jeudi 18 mars 2010

KIMI NI TODOKE 23 infos


Bonsoir à toutes et à tous!!
Je viens de regarder KIMI NI TODOKE le 23 mais en anglais car l'épisode en français n'est pas encore disponible malheureusement. Mais devant cet épisode je n'ai pas pu m'empêcher de vous laisser un petit message à ce sujet !!!!
Alors l'épisode est génial !!!! A NE SURTOUT PAS RATER et en plus c'est l'avant dernier bouuuuuuuuuuuuu et oui plus qu'un épisode et l'anime se termine!!!! Peut être qu'il nous ferons une fin spécial anime qui sait !!!! En tout cas dans cet épisode là yano chin est trop géniale, ils sont tout trop drôle !!! AH il y a aussi Kazehaya et Sawako hihihi mais je ne vous en dit pas plus pour garder le mystère !!!!!
Pour ceux qui le souhaitent je vous laisse le lien en anglais: KIMI NI TODOKE 23 VOSTA
Voila bonne soirée et bonne nuit
Mika

7 commentaires:

  1. vivement qui sorte en VOSTF cette cette série est trop mignonne ^^

    RépondreSupprimer
  2. Cette série est géniale, je l'ai découverte y a pas longtemps et je suis devenue accro! Mais même si la fin de l'anime nous rend triste, il reste quand même le manga qui ira plus loin! (enfin je dis ça mais il est introuvable en scan et j'ai pas d'argent pour acheter le manga mdr.)
    Bravo pour le travail fait sur ce blog! J'adooooooore skip beat donc vous ne pouvez être que des gens bien! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'ai hâte qu'il sort en fr. J'avais juste une question, continuez vous full house kiss? Super blog! Merci beaucoup!! =)

    RépondreSupprimer
  4. Je n arrive pas a laisser mon adresse email avec mon comte google, est ce que sa vous derange si je l écris ici?

    RépondreSupprimer
  5. Ra il est trop bien l'épisode! Je suis trop pressée de voir le 24 plus que deux épisodes c'est trop triste. Dites vous croyais qu'il va se souvenir de son anniversaire. Comme ils s'en n'ont pas encore parlé à mon avis il va se passé un truc par rapport à ça mais sûre dans l'épisode 24 il l'embrasse!! x3x3

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce message ^^

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoups cette série et cela me peine qu'elle se termine

    RépondreSupprimer