jeudi 18 mars 2010

Acces aux pages d'avant premières

Bonjour à toutes et à tous !!!!
Avis à tous les membres du blog SKIP BEAT Scan _VF, nous vous avons envoyé le message suivant :

Newsletter: Liens pour les infos en avant première
Bonjour à Vous !!! Je tiens à vous remercié tout d’abord d’avoir rejoint notre club en devenant membre. Si vous souhaite recevoir la Newsletter pour les infos en avant première veuillez simplement me renvoyer ce mail. Merci d’avance Et passez une très bonne journée. Mika de SKIP BEAT Scan_VF.

Merci donc à ceux qui souhaitent recevoir la newletter les informant de toutes les nouvelles publications de nous renvoyer le message. Mais plus important il faudrait que chacun des membres du blog nous communique son adresse email du compte Google car les pages d’avant premières sont privées que seuls ceux qui auront été ajouté à la liste pourrons y avoir accès.
Merci d’avance
Mika
Ps : j’ai peu être oublié certains pour la newsletter envoyé moi un commentaire avec votre pseudo et j’arrangerai ça.

8 commentaires:

  1. slt j'ai pas compris c ici kon doit te laisser notre adresse e-mail ou pas?? merci bisx

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pas tout bien compris il faut faire quoi pour avoir la newsletter ???
    je fais déjà parti des Membres_SKIP BEAT SCAN_VF.

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je suis inscrite je dois faire quoi ?

    RépondreSupprimer
  4. peut être je me trompe et n'est rien compris mais bon je dis oui pour la newsletter

    RépondreSupprimer
  5. je reçois rien quand je clik sur oui au new

    RépondreSupprimer