jeudi 18 mars 2010

Acces aux avants premières

Rebonjour à toutes et à tous !!!!
Avis à tous les membres du blog SKIP BEAT Scan _VF, je crois que je n'ai pas été très claire, lol ce n'est pas très grave !!
Alors il faut:
Tout d'abord être membre du blog
Nous envoyer un commentaire avec votre adresse email (compte google ou autre) et votre pseudo.
Nous dire si "oui "ou "non" vous voulez recevoir la newsletter
Merci
Mika
Attention : les pages d’avant premières sont privées seuls ceux qui auront été ajouté à la liste pourrons y avoir accès.

20 commentaires:

  1. merci pour tout ca .
    je voulais savoir si vous pouvier réparer le lien du chap 4 de stardust wink . merci d'avance et merci pour tout les projet que vous faite ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il faut laisser son adresse mail ici ??

    RépondreSupprimer
  3. si j'ai bien compris...
    et un commentaire un

    RépondreSupprimer
  4. Je dois avouer que j ai rien compris ? Il faut s'inscrire Ou sur le Blog ?

    RépondreSupprimer
  5. Voila j espere que c'est good. Merci pour votre travail . MERCI MERCI

    RépondreSupprimer
  6. bon je crois que j'ai réussis à devenir membre enfin j'espère bien lol on verra bien

    RépondreSupprimer
  7. J'ai pas vraiment compris.... esce ici quon doit laisser un comm pour devenir membre????

    RépondreSupprimer
  8. OUI^^ Merci d'avance!!! (j'espère que c'est bon!?)

    RépondreSupprimer
  9. Hello ^_^, je crois que ça marche. a+

    RépondreSupprimer
  10. oui, avec un grand plaisir et merci pr votre travail

    RépondreSupprimer
  11. OUI !! Voila j'espère que ca ira ^^

    RépondreSupprimer
  12. YA - OH ! oui pour la newsletter ! merci ^^

    RépondreSupprimer