mardi 16 mars 2010

Reimei no Arcana 03

Hellooo

Comme on dit "jamais deux sans trois ", alors quoi de mieux qu'un troisième chapitre pour clôturer le volume 1 du manga reimei no arcana.
J'espère que vous apprécierez ce troisième volet de ce nouveau manga.

Hitomi

RESUME REIMEI NO ARCANA 03

Le prince Ceasar va devoir affronter son frère ainé dans un combat singulier!!! Va t-il remporter ce combat et gagner la récompense de ce tournoiQu'adviendra t-il de Loki Pourra t-il être gracié par sa majesté le roi Guran tout ça dans ce troisième chapitre de reimei no arcana.

Bonne lecture

15 commentaires:

  1. Et bah il est venu vite ce chapitre =)
    En tout cas merci beaucoup n.n

    RépondreSupprimer
  2. TRop trop trop bien >.< Vivement la suite

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop mignon un trio de couple

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le chapitre!
    J'aime beaucoup ce nouveau manga, surtout le prince!

    RépondreSupprimer
  5. mercii pour ce troisieme chapitre j'aime vraiment ce manga merci pour votre travail et j'attends patiement ja suite !!

    RépondreSupprimer
  6. Super et merci pour le chap.
    j'aime bien cette histoire les graphisme sont vraiment beau et l'histoire est pas mal.
    ^^ j'attends la suite avec impatience.

    RépondreSupprimer
  7. merci pour votre rapidité c'est que du bonheur ^^
    Super chapitre :) vivement la suite :D
    kiss :3

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le chapitre !!! Hâte de lire la suite =)

    RépondreSupprimer
  9. Hey gang! Nouvelle importante! Skip beat est en liste pour le prochain japan expo! Vous pouvez maintenant allez voter pour notre chere Kyoo à cette adresse : http://www.japan-expo-awards.com/vote_jea/vote_jea.inc.php

    Skip Beat gagnera à coup sûr avec nos votes!

    Domo arigatou gozaimasu!

    RépondreSupprimer
  10. merci pour le chapitre et le découverte de ce manga. j'espère que la suite va etre bien et que ce ne sera pas un shojo banal.

    RépondreSupprimer
  11. En fin du compte, je me suis incrite à google loll Je voulais être membre alors je me suis créer un compte!

    Demande spéciale... ce serais bien d'avoir un forum pour discuter! Si ce projet peut être acceptée, je peux vous aider!

    Dja ne Mina-San!

    RépondreSupprimer
  12. fan fan fan FAAAAANEEEUUUH!!!!! j'suis fan de ce manga <3 trop bien!!! vivement la suite =D

    RépondreSupprimer
  13. a jlattendé impaciament se chapitre ^^
    merci

    RépondreSupprimer
  14. Waaaah trop bien !!!
    L'histoire est super sympa (*_*)
    merci de me l'avoir fais decouvrir :)

    RépondreSupprimer