mardi 16 mars 2010

DEVENIR MEMBRES DU BLOG SKIP BEAT Scan_VF

Bonjour à toutes et à tous !!!
Du nouveau sur SKIP BEAT SCAN_VF, et oui Vous pouvez dés à présent devenir membres du blog. Cela vous conféra certains avantages, en effet pour pourrez découvrir les projets à venir, les news explosives de SKIP BEAT, toutes les infos croustillantes, les résumes de vos mangas préférés et de ceux déjà licenciés en France que nous ne pouvont malheureusement pas traduire et tout ça en avant première. Vous aurez également accès aux mangas tests c'est à dire les manga qui sont evalués par la team pour la traduction ou non. Vous recevrez également pour ceux qui le souhaite une newletter dès la publication du manga de votre choix!!!!
Alors sans plus attendre devenez membres !!!!!
Mika
Pour devenir membre onglet en bas à droite

5 commentaires:

  1. et voilà membre ^^
    Trés bonne idée j'ai hâte de voir toutes ces avant premiéres :D
    kiss :3

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais bien être membre mais je ne suis pas membre de google ou twitter ou meme yahoo! ! Es ce que vous pouvez ajouter facebook?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le même problème que Regamon....

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!! Moi aussi je veux devenir membre!! Par contre je suis dans le même cas que Regamon!!

    RépondreSupprimer
  5. et bien j'étais comme vs donc j'ai tout simplement créer un compte googel ^^
    kiss :3

    RépondreSupprimer