mercredi 24 mars 2010

Infos KIMI NI TODOKE


Bonsoir à tous !!!!

Super nouvelle, finalement il aura 25 épisodes de KIMI NI TODOKE et non pas 24 hourra!!!!

Je viens de regarder le KIMI NI TODOKE 24 en anglais, et j'adore vraimentil est super Chizu et Yano sont trop marrantes !!! Vraiment c'est trop triste que l'anime s'arrête au 25 !!!!! Surtout qu'il y a encore pleins de choses à découvrir!!!! En attenant je vous laisse le lien pour l'épisode 24 en anglais KIMI NI TODOKE 24 VOSTA et patience pour la version française on l'aura sûrement en fin de semaine!!!!

Allez byeeeeeeeeeee et bonne soirée

Mika ^_^

3 commentaires:

  1. J'ai une question. Kimi No Todoke se fait en manga non? Si j'ai dévoré l'anime ( oui je sais, 24h pour voir les 23 épisodes sortie c'est débile dans mon cas avec les 2 enfants lolll ) es-ce que je dois lire le manga? Si oui, il se fait en français? Pcq si l'anime se termine à l'épisode 25... le manga doit certainement continuer! J'ai trop aimée! Vous avez toujours des supers coeur de coeur!

    Arigato gozaimasu!

    RépondreSupprimer
  2. vous etes sur ke lanime sarrete a 25 episodes ? car j'ai lu sur d,autre forum de la part d'un internaute, que dans les scan, l'histoire se rend jusqu'a la st valentin et plus.. alors .. p-t qu'il y aura une suite comme une 2e saison? cela dit, la meijin-team ne la traduira pas qu'ils ont dit. dommage.

    RépondreSupprimer
  3. juste pour signalez que le lien est bon mais que l'épisode ne passe plus

    RépondreSupprimer