vendredi 5 mars 2010

SKIP BEAT 154 RAW

Bonsoir à tous !!!
Superbe nouvelle!!! C'est bon les Scans SKIP BEAT 154 sont disponible mais pour l'instant nous ne possédons que les RAW. Il faudra attendre un petit peu que les teams anglaises traduisent. Sinon en attendant un petit aperçu!!!!! Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je sais je voulais garder le suspense mais je ne pouvais pas!!!! Il fallait que je vous montre la transformation de Kyoko!!!! Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ça promets pour ce chapitre !!!!!!

En attendant patience patience et je sais que ça va être dur
Mika

13 commentaires:

  1. Rah!!! c'est énorme! maintenant que j'ai vu cette image, je languis encore plus! c'est la première fois qu'elle porte une mini jupe,non? espérons qu'elle ne plonge pas totalement dans son personnage de sœur! ce qui est sur, c'est que ça va être un vrai supplice pour Ren, de l'avoir collé à lui dans cette tenue, et de devoir faire comme si elle était sa petite sœur! mdr ça promet!
    Vive Lory^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est magnifique!!!!!!!!!!merci!!!!ouah elle fait un peu punk là kyoko-chan hihi!

    RépondreSupprimer
  3. Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Je ne serais plus attendre xD
    Génial sa transformation!! Je sens que ça va etre du tonnerre! Enfin, y a interet x)
    Y a pas moyen d'avoir les raw? (*^O^*)
    Tu les as eu ou??
    ( en tout cas merci beaucoup pour la petite preview sur sa transformation =D )

    RépondreSupprimer
  4. kyoko es cool j ai ate de voir le scan j peu plu attendr

    RépondreSupprimer
  5. oh la la tres dur d'attendre et encore plus apres.

    RépondreSupprimer
  6. Ahha ! C'est une torture, maintenant je suporte plus d'attendre ce chapitre !!

    PS : Où vous avez lu qu'elle devra faire comme si ils étaient frêre et soeur ?

    RépondreSupprimer
  7. c'est un véritable supplice que tu me fais subir!!!! je ne sais pas si je vais pouvoir tenir encore longtemps! j'ai trop envie de lire ce chapitre et surtout après avoir vu cet image! kyaaaaaaaaa!!

    RépondreSupprimer
  8. Olala >.< je n'arrête pas de regarder sa transformation depuis que tu l'as mise U_U
    J'ai vraiment hâte de connâitre ce chapitre >->

    RépondreSupprimer
  9. si tu veux j'ai les scans du 154 en anglais

    jeanne

    RépondreSupprimer
  10. Ouaaaa aie aie !! Déjà je trouvais Tsuruga vraiment bien fais, mais Kyoko est extra comme ça ! Juste juste juste espérons qu'elle ne rentre pas trop dans son jeu " petite soeur " si ça évolue (enfin) j'seraiii kyaaaa 10000x

    RépondreSupprimer
  11. Ça promet!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. ca y est la trad est dispo ^^ enorme . J'ai hate de lire la suite
    Morrigane

    RépondreSupprimer