samedi 6 mars 2010

SKIP BEAT 154 traduction


Bonjour à tous!!!!
Juste un petit message pour rassurer les plus impatients d'entre vous!!! HEHEHE Et aussi pour leurs éviter devenir plusieurs fois sur le blog voir toutes les 5 min pour certains lol ....
Alors c'est bon nous avons pu récupérer les scans versions anglaise je suis en train de traduire le chapitre SKIP BEAT 154 et j'ai presque fini !!!!
Donc le temps de terminer, de relire, de corriger les fautes, de mettre en ligne ( eh oui c'est du travail) je pense que le chapitre sera dispo vers midi mais compté large 15h c'est sur il sera en ligne prêt être dévoré hahaaha
Mika ^_^

8 commentaires:

  1. super vivement je suis inpatiente

    RépondreSupprimer
  2. c est extra yes mais pour l episode de kimi ni todoke t a des nouvel

    RépondreSupprimer
  3. Là, je n'ai qu'une chose à dire : je vous aime!

    RépondreSupprimer
  4. merci pour le travail que tu fais cela te prend bcp de temps je pense alors encore merci!un petit rayon de soleil de guyane :)

    RépondreSupprimer
  5. jai vu kil yavait le chapitre 155 sur manga fox tu pourra le traduire pour quand ?

    RépondreSupprimer
  6. génial j'ai hâte! j'ai lu les scans en anglais ça m'a l'air top!

    RépondreSupprimer
  7. HHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Maintenant que je l'ai lue, je me demande comment je vais faire pour attendre jusqu'au 155! Setsu ( Kyoko ) est trop classe! ce style lui va bien! J'adore la réaction de Cain ( Ren )!!!!! Enfin il commence à montrer ses vraies émotions devant Kyoko! La suite promet grandement! Bravo gang pour votre travail!

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'oubliais, *** Comment tu as sur que je venais sur le blog presque au 5 min??? *** lolll

    RépondreSupprimer