samedi 6 mars 2010

SKIP BEAT 154

Hello!!!
ça y est je viens de terminer le chapitre SKIP BEAT 154, donc sans plus attendre
Enjoy yourself




RESUME DU CHAPITRE SKIP BEAT 154

Dans ce chapitre on découvre après quelques divagations (assez marrantes) dont Kyoko a le secret, le cadeau qu'elle a offert à Tsuruga san !!!
On y découvre également le plan réel du Président Takarada que je le remercie encore car je pense sans lui on y serait encore dans 10.000 ans ....
Donc voila transformation incroyable ....
Pour en savoir plus lisez vite
Allez bonne lecture
Mika

21 commentaires:

  1. trop trop cool je t'adore merci merci merci merci et re-merciiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Qu'ils sont kawai tous les deux ^^
    Sinon merci pour ce superbe chapitre !

    RépondreSupprimer
  3. merci !! :D elle est trop belle en rebelle ^^ mais juste j'ai pas compris le cadeau qu'elle a offert a Ren c des portes clé porte bonheur c'est ça?

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup !! :D Kyoko est trop belle en rebelle ^^. Mais j'ai pas trop compris le cadeau de Ren .. c'est des portes clé porte bonheur c'est ça??

    RépondreSupprimer
  5. super je suis trop contente merci!

    RépondreSupprimer
  6. MDR la tète que Tsuruga-san a fait quand il a vu Kyoko-chan habillé en rockeuse!
    Il faut avouer qu'elle était super mignone.
    J'attend impatiament la suite!
    Bye!

    RépondreSupprimer
  7. Chaque métamorphose de Kyoko est un plaisir pour les yeux. Et la réaction de Tsuruga-san...trop mignonne. Merci..................

    RépondreSupprimer
  8. KKKKKKYHHHHHHHHHHHAAAHH!

    J'adore ce nouveau style!
    J'imagine déjà quand Sho va voir Kyoko comme ça! >:D Les conflits qu'il y aura entre Ren et lui!
    L'histoire d'amour de Ren et Kyoko!

    KKKKKKKKYYYYYAHHHHHHH!


    Vivement la suite!

    RépondreSupprimer
  9. merciiii jen pouvé plu datendre mercii a toi é je né kune seule c' est..... a kan la suite

    RépondreSupprimer
  10. Merci!!!!! Je vais mourir d'impatience!!!! (ren-sama, sho-sama <3 <3!)

    RépondreSupprimer
  11. ahhhhh trop court!!!! je veux savoir comment ils vont faire!!!!!! mais merci
    il arrive quand le prochain?

    RépondreSupprimer
  12. Extra!! ^-^
    Mais je n'ai pas compris le cadeau qu'elle lui a offert -.- j'ai peut être mal enfin bref ce chapitre était vraiment trop bien le seul problème c'est qu'il était trop court >.< A quand la suite ? ^.^

    RépondreSupprimer
  13. Mika tu assures a mort!!! Heureusement que je peux compter sur toi!!! (^.^)v Merciiiiiii

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce chapitre et pour le travail! Vraiment bien, y a pas a dire!! Mais quand sort le prochain chapitre? Trop impatiente de savoir!! =)

    RépondreSupprimer
  15. trop cool !!!!
    J'en peux plus que va t'il arriver !!!!!
    Et dire qu'il faut maintenant attendre le mois prochain.
    En tout cas franchement un grand merci à vous pour tout le travail que vous faites. C'est génial.

    RépondreSupprimer
  16. incroyable!!!! vivement le 155, 156, 157 et tous les autres!!!!!!!!! il ya combien de volumes? en tout cas, merci pour les scans et gambate!

    RépondreSupprimer
  17. 1 moins c tro longtmp a atendre snif snif!
    merci pour les scan
    c géniale ^^

    RépondreSupprimer
  18. merci pour les scans en Vf!!! elle est trop super kyoko
    tu peux me dire où tu les trouves en anglais les scans stp?

    RépondreSupprimer
  19. Le cadeau que Kyoko a offert à Ren ne peut pas être ce porte clé... A ce moment là elle pensait au travail que le Président lui a donné en tant que " garde du corps de charme " alors elle s'est imaginé pleins de choses et le porte clé en fait partie. il faut Penser aussi à la taille du paquet. donc au final je pense que nous en saurons plus bien plus tard ... suspense.... En tout cas on ne le sait toujours pas...

    RépondreSupprimer
  20. en faite je pense que ses tout les porte clés dans un paquet cadeau jimagine ,la kyoko auto ,la kyoko table ,la kyoko ange, la kyoko moine (xD y ma fait rire selui la )et p-e qui en a dautre .tk pour la taille du paquet ces certainement lauteure qui veut simplement que l'on simagine plien de chose vue qui exite probablement trop de chose que l'on peut metre deds

    RépondreSupprimer
  21. oh tu as peut-être raison... ça porte à réfléchir c'est vrai !! c'est dommage si le cadeau est en réalité " les portes clés " ! oh la la mon espoir retombe tout d'un coup . mais quand je pense au fait que kyoko réfléchit sur les portes clés et fini par se dire non car ils ne vont pas du tout avec le style de Ren alors je me dit que sa ne peut pas être cela mais cela peut confirmer ta thèse " parce qu'elle veut qu'il lui rende "

    RépondreSupprimer