samedi 6 mars 2010

Sortie SKIP BEAT 155

Re hello!!!
Alors nouvelle info, concernant la suite de SKIP BEAT soit le Chapitre 155 il faudra attendre malheureusement un mois!!! Sortie donc le 5 Avril !!! Et oui l'auteur fait une pause !!! En espérant que l'auteur reviendra en forme avec de superbes idées pour nous faire vibrer kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mika T_T

19 commentaires:

  1. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN ...... :'( !!!!!! M'enfinn!! j'va m'consoler avec kimi ni todoke et Nodame Cantabile pour le moment.
    Merci d'vos traduction.. c'est VRaiiment TRESS apprécier!! :) Continuerr :D!!!

    RépondreSupprimer
  2. Sa va être super long =((
    mais bon la suite sera au niveau et au delà de nos espérances j'espère!!
    Kyoko/Ren ♥

    RépondreSupprimer
  3. oh nooooooooooooooooon!!! je voulais tellement savoir ce qui allait se passer par la suite! qu'est-ce qu'elle peut nous faire languir cette mangaka snif snif!!! mais merci pour l'info ça fait trop plaisir de voir quelqu'un qui aime autant une série pour se tenir si informé! bisous bisous!!!

    RépondreSupprimer
  4. 5 Avril U_U Il faudra nous armer de patience ><
    Si l'auteur prend une pause c'est qu'elle doit avoir une bonne raison mais bon j'espère que le prochain chapitre sera encore mieux que les autres ^.^

    RépondreSupprimer
  5. Mais que fait l'auteurn il nous montre un superbe chapitre et nous donne l'eau à la bouche et hop une pause d'un mois pour qu'on dévore le chapitre quant il sortira.

    Sinon merci pour ce travail que tu/ vous fais/faites ^^

    RépondreSupprimer
  6. Quoi ?! Le 5 avril TT_TT pourquoi aussi longtemps ?! Ça va être une torture !!
    Mais bon, je sens que ça va être encore plus drôle ! Kyoko et Ren en frère et sœur sa va être délire ! xD surtout avec les garçons qui vont tournée autour de Kyoko ^^ Bon est bien on a plus qu'a attendre pendant 1 mois ... allez salut et au 5 avril ^^
    Bon courage a vous et merci pour tout ce que vous faites !

    RépondreSupprimer
  7. L'attente rendra le chapitre encore meilleure !! =) restons positifs :p

    RépondreSupprimer
  8. en attendant, je vous conseil a tous l'anime Itazura na kiss. Je viens d'écouter les 25 épisodes sur wat.tv !! Vraiment les filles, vous aller adorer si vous connaissez pas... coup de coeur totale!!!! genre, l'histoire d'amour parfaite qui s'arrête pas juste a un baiser ou a un mariage!! Vraiment c'est a voir absolument!!! j'me sens comme sur un nuage... Kyyaaaaaaaa!!! <3 !!! Luvvvvv !!!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est toujours comme ça... Cette mangaka a un don pour faire des "pauses" de la mort qui tue, pile au moment où le suspense est à son comble!

    RépondreSupprimer
  10. Ah làlà... encore 1 mois, j'ai l'impression que plus le temps passe et plus c'est long d'attendre

    RépondreSupprimer
  11. NNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNN!!!!!! pourquoi Kami-sama ????!!!! c'est tellement cruel... =(

    Fais vite Oh Mère de Kyoko =D
    Donne nous le mois prochain notre chapitre de ce jour... hahaha =)
    Et fais que ta fille, kyoko, finisse avec Ren-sama =P

    Merci pour tous ces chapitres!!! Je vous remercie du fond du coeur !!! Franchement !! Arigatou Goseimasu !!

    mon adresse : prinzesse-kosova@hotmail.com =D

    RépondreSupprimer
  12. O_O 5 avril ?

    T_T ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
    c tro horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je sen ke sa va etre long................jvai pa pouvoir attendre.....
    soyon fort fan de skip beat !!!!
    ne perdon pa espoir!!!!!!!
    ........(\_/).........
    yay!\(^^)/ yay!

    RépondreSupprimer
  13. Hé bien, encore heureux que je pars en vacances et que je verrai pas le temps passé hein parce que sinon je me tirais une balle dans la tete xD
    Enfin, ça revient dans ma tête tous les jours malgré tout! xD
    Merci pour la news, je me demandais quand est-ce qu'il allait sortir =)
    Skip Beat! Powa <3

    RépondreSupprimer
  14. pourkoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en ai marre d'attendre je veux voir la suite en mode pétage de plomb haaaaaaaaaa!!!

    RépondreSupprimer
  15. CATASTROPHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!ça passe trop lentement ouinnnnnnnnn
    mais plus ke 10 jours
    courage patience et persévérence
    o fait merci pour tout :)

    RépondreSupprimer
  16. ahh!!c sur ke c vmt cruel de sa part ms plus on attend et meilleur sera la lecture de ce prochain chapitre!!!et merci pour ce ke vous faites!!c enorme continuer surtt!!!!

    RépondreSupprimer
  17. ='( skip beat me manque ='( Kyoko me manque Ren me manque ='( Et puis... quand est-ce que Ren va avouer qu'il aime Kyoko??!!!!! Et quand est-ce que Kyoko va tomber amoureuse de lui??!! aaargh cette attente est INSUPPORTABLE!! J'veux les voir ensemble ='(

    J'suis trop impatiente! XD
    Mais bon.... chaque choses en son temps =P (malheureusement)
    En tous cas merci pour tout ces mangas magnifique! bne continuation a vs! <3

    RépondreSupprimer
  18. sayé les scans du chapitre 155 sont sortis sur raw-paradise!!^^^!! vivement le chapitre 156 qui sort le 20 avril! ahhh peu pas attendre jusque là pour savoir la suite

    RépondreSupprimer
  19. dit c qd sort le chap 156?
    merci de me rep

    RépondreSupprimer