lundi 29 mars 2010

Switch girl


RESUME Switch girl


Chapitre 1


DEBUT DE L'HISTOIRE


Queen Guenon et ces 3 acolytes entreprirent donc de baisser le pantalon du nouveau « binoclard » Arata. Quand soudain celui-ci disparu et en un éclair c’est lui qui baissa leurs jupes. Mika pris alors Arata par le bras et ils prirent leurs jambes à leurs coup et s’enfuirent avant que la colère de Queen Guenon n’éclate. Ils se retrouvèrent seuls sur le toi. Et en un instant Arataa reconnu Mika, il devina tout de suite que la jeune fille aux concombres du super marche et elle ne faisait qu’une seule et même personne.

11 commentaires:

  1. j ai trois tomes de switch girl chez moi c est trop marrant

    RépondreSupprimer
  2. Sa parai vraiment marraznt!

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop marrant a lire abslm mtn il 8 vol ds le vol 7et8 il y a une histoire d infiltration ds l ecole rivale de nika avec arata nino et matsuname donc nika se fais passer pour un femme de menage c est mn episode preferer <3 a ne pas rater et vous avez quant il sort le 9?^^

    RépondreSupprimer
  4. la fille elle s'appelle pas mika elle s'appelle Nika j'ai lu le tome 1 et 2^^

    RépondreSupprimer
  5. moi j'ai lu 1 2 3 4 5 6 7 et j'en suis bsolument pas dessu
    rrr le fille avant moi ma piquer mon commentaire je m'appretait a le metre

    RépondreSupprimer
  6. cette serie est juste enormeux !!

    RépondreSupprimer
  7. si vous sortez cette serie je ferais faire une stautes a votre efligie ><

    RépondreSupprimer
  8. En ce moment j'ai les 12 tomes de Switch Girl qui vient de sortir récemment alors moi jdit les tomes les plus pervère son *w*: Le 9, 11 & 12! *w*

    RépondreSupprimer
  9. stp tu peux me passer le lien d'un site ou je pourrais telecharger les scans du tome 11 de sxitch girl?

    RépondreSupprimer
  10. Excuse Je pourrais savoir ou trouver les liens de switch girl pour le scan 3 merci d'avance

    RépondreSupprimer