jeudi 25 mars 2010

VAMPIRE KNIGHT 59

Hello tout le monde,

Que les fans de VAMPIRE KNIGHT se réjouissent le chapitre 59 est disponible depuis déjà plusieurs jours. J’ai pu trouver les scans en chinois et parcourir ce nouveau chapitre. Alors bien sur, rien de très passionnant pour les pros Yuuki/Zero mais tout de même il y a quelque éléments vers la fin de ce chapitre qui vont les faire cogiter et perdre leurs sens froid jusqu’au mois prochain….

Donc un tout petit résumé de ce qui va se passer dans ce chapitre 59 de VAMPIRE KNIGHT

Yuuki continue sa soit disant mission qu'elle s'est attribuée en compagnie de Hanabu san alias Idol sempai. La prochaine étape, c'est la maison du clan Touma. Cependant, elle s'arrête en chemin (pour faire quoi?? Mystère...). Elle s'aperçoit que le loup qui protégeait le manoir Kuran (une autre forme de Kaname voir chapitre précédent) les suit. [Séance calinou avec le loup, ce qui va énerver Idol sempai].

Cette scène est interrompue par l'approche d'un danger imminent. Bien sur Kaname-loup se met en mode défense. Un sang pur (je crois le chef du clan Touma) va apparaitre. Il se réjouit de la tournure actuelle des événements et considère carrément Yuuki et sa soit disant mission comme "débile" (en faite elle est tout simplement stupide et sans pouvoir).

Zero quant à lui va aller sur la tombe de son frère Ichiru pour se recueillir. Il repense à ce que Sara lui a dit (voir chapitre 58) concernant sa nature (il a l'odeur d'un sang pur et plus particulièrement l'odeur des Kurans etc...). Est-il encore humain??
Zero est assez troublé.

Le sang pur (Chef du clan Touma) va alors attaquer Kaname-loup qui va exploser. Puis attaquer Yuuki et la blesser. Yuuki va alors saigner et tomber par terre. Et l'instant d'après, Zero va apparaitre (peut être a t-il senti l'odeur de son sang???)

Kyaaaaaaaaaaaa.

Et le chapitre se termine ainsi.

Que va t-il se passer dans le prochain chapitre (Chapitre 60 du manga VAMPIRE KNIGHT)

je meurs d'impatience.........






Voili voila On attend plus que la sortie de la trad’ anglaise de ce chapitre 59 !!!


HITOMI

6 commentaires:

  1. Merci, j'en pouvais plus d'attendre!!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore vraiment vampire knight!!c'est super sympa de votre part!!merci encore!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop cooooool je crois bien que le chapitre 59 de VAMPIRE KNIGHT est disponible depuis un bon moment sur onemanga!!!
    Je fonce le lire (^.^)~

    RépondreSupprimer
  4. WOUAA !!! se chapitre je l'atted avec beaucoup d'impatiense !!!! sa meredonne impe d'éspoir pour Zero et Yuki :p ! ALIGATO KOUSAIMAS pour se petit résumer !!!!!


    PS: je sai l'orthographeet moi sa fai 2 XP

    RépondreSupprimer
  5. J'espere sincerement que yuuki et zero pourront discuter et s'expliquer, et surtout que leur relation s'ameliore *~* je deteste voir zero dans cet etat (T.T) vivement le prochain chapitre

    RépondreSupprimer
  6. Je déteste la fin, je veux la suite tout de suite ><
    Le couple Zero/Yuuki est mon couple préféré de toutes les fictions! =D

    RépondreSupprimer