lundi 14 juin 2010

Programme des sorties de la semaine

Hello !!!
En ce debut de semaine je vous annonce que nous vous avons preparé un programme pour les sorties de la semaine.
Pour en savoir plus rendez vous sur SKIP BEAT Scan_VF Avant Première
Mika

20 commentaires:

  1. Coucouuuuu !!!! ^^
    J'ai enfin trouvé la date de sortie d'Alice au royaume de coeur 3, c'est le 9 septembre.
    Voilààà zoubii zoubiiii ^....^

    RépondreSupprimer
  2. tu peux m'inscrire sur skip beat scan vf avant première stp !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de m'inscrire sur le blog ^O^
    Et il me reste plus qu'à me faire inscrire par vouuuuss ^==^ Merçiiii

    RépondreSupprimer
  4. pourriez vous m'inscrire aussi merci et quand est-ce que sort skip beat la saison 2

    RépondreSupprimer
  5. Coucou est-ce-que tu pourrais m'inscrire pour les avant première s'il-te-plaît ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je voudrais être inscrite. Merci

    RépondreSupprimer
  7. Pouvez-vous m'inscrire ????
    Merci d'avance !!!

    RépondreSupprimer
  8. comment on fait pour s'inscrire sur ce blog et pourrais-tu m'inscrire sur skip beat scan vf anvant première stp merci d'avance et aussi .... il est troooop bien votre blog j'adoore !!!!!! <3

    -CreamySong02-

    RépondreSupprimer
  9. s'il vous plaît inscrivez-moi sur skip beat vf avant première!! merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  10. pareille que creamysong02 :3
    pseudo Requiem song
    merci pour tous que ous faite continuer ainsi ^^

    RépondreSupprimer
  11. Pourriez-vous m'inscrire s'il-vous plait? Merci d'avance.

    bye bee~~

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi j'aimerais bien être inscrite svp mais je comprend pas j'avais pourtant envoyer un message ...

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  13. Je voudrais être inscrite pour les avant première s'il-te-plaît !!! ♥

    RépondreSupprimer
  14. Salut :) ! Pourrais-tu m'inscrire please ? =D

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir a tous, et tout d'abord merci pour ce site magnifique. J'adooooore. Je suis tombée dans "skip beat" il y a 2 mois et je suis devenue accro, je vous remercie donc de partager avec nous tout ça

    Baloon

    RépondreSupprimer
  16. bonjour pouvez vous m'inscrire pour les avant premiére merci beaucoup !!! ^^

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, est-ce que vous pouvez m'invitez à moi aussi pour les avant-premières??
    Merci beaucoup =)

    RépondreSupprimer
  18. rebonjour voila en faite c normal que jarrive toujours pas a y accéder >.< ? slvp aider moi...

    RépondreSupprimer
  19. coucou est-ce que vous pourriez m'inviter moi aussi merci. :)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou, est-ce que vous pouvez m'inscrire pour les avant-premières
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer