dimanche 13 juin 2010

Infos acces aux pages d'avant premières

Hello !!!
Pour avoir accès aux avant premières, c'est très simple il faut:
être membre du blog (s'inscrire en bas à droite )
envoyer votre adresse email (en postant un commentaire)
Voilà
Bonne journée
Mika

8 commentaires:

  1. Mdr je vois que j'étais pas la seule à ne pas avoir compris comment ca fonctionnait . Merci du post j'y vois plus clair maintenant

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je suis déjà membre du blog et j'ai déjà posté un commentaire pour pouvoir avoir accès aux avants-premières de Skip Beat mais quand je me connecte, ça ne marche pas.
    Bonne fin de week-end.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Je remplie déjà les conditions mais ils me disent que je ne semble pas avoir été invité !!!

    RépondreSupprimer
  4. ahhh trop dure d'attendre à chaque fois les scans :s vivement la suite de skip beat !!!

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ces explications ^^
    J'aurai voulu savoir s'il était possible de mettre une adresse yahoo??
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  6. J'adore trop votre blog vive skip beat !!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    J'aimerai recevoir une invitation svp,
    Merci d'avance et Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je suis folle de Skip Beat et donc j'adores Skip Beat! Vivement la suite...! =)

    RépondreSupprimer