samedi 12 juin 2010

Infos programmation de la semaine

Hello !!!
Alors il y a de petits changements dans la programmation de cette semaine. Pour en savoir plus rendez vous sur SKIP BEAT Scan_VF Avant Première
Mika

15 commentaires:

  1. bonjour en fait pour le site je ne peux pas y aller sans avoir d'invitation donc si vous pouviez m'en envoyer une s'il vous plait merci d'avance et puis vive skipbeatvfscan

    RépondreSupprimer
  2. Salut!

    Comment peut-on faire pour accéder au changement de programmation?

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais bien y avoir accès!! merci

    RépondreSupprimer
  4. je suis désolé de voud embété mais est-ce que vous ne pouvez pas le posté la , parce que je n'ai pas de compte g-mail et j'aimerai bien savoir les changements^^
    merci quand même pour ce qui peuvent le lire =P
    bsx

    Sons'

    RépondreSupprimer
  5. ccc jui inscrite mais jarrive pa a avoir accés au avant premiere ...
    c normal?
    MERCI en tt cas pour votre travail c génial ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oyy ! Amis admins de Skip Beat Scan_VF ! =D
    Serait-il possible de me renvoyer l'invitation pour pouvoir voir les avant premières ? Car je viens juste de remarquer qu'il fallait que je clique sur un lien dans mes emails ^^'
    Merchi beaucoup d'avance !

    RépondreSupprimer
  7. commen on fai pour étre membre tania

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je voudrais bien avoir l'invitation si possible !! =D

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai toujours pas recu le lien dans ma boite email g-mail pour avoir acces au blod :^) c'est normal???

    RépondreSupprimer
  10. salut est ce que je pourrais etre inscrite pour etre membres car jadore ce site voici mon adresse : c kimi061@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. comme tout le monde j'aimerais avoir acces au avant premiere :D
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi je veux les avant premières^^

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir! Je souhaiterais m'inscrire aux avant-première...

    RépondreSupprimer
  14. salut !
    je voudrais te demander malgré les changements de programmations est ce que tu mettra tout de même le scan en ligne? et si oui tu penses qu'il sera disponible quand ?
    car la j'ai vraiment trop hâte de savoir ce qu'il va ce passer entre kyoko et ren ^^
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  15. Coucou esque vous pouvez m'inscrire à Skip beat avant premières ^...^
    Merçiii

    RépondreSupprimer