samedi 5 juin 2010

SKIP BEAT 158

Hello!!!

Voici venir le chapitre que vous attendez tous "SKIP BEAT 158" !!!! Il est très drôle ce chapitre mais un peu trop court à mon goût. Dans ce chapitre on y découvre un Tsuruga san super fort, ce qui nous a fait penser à la fois où Tsuruga san et Reino se sont rencontrés pour la 1 ère foi. Reino effrayé s'est empressé de partir avec son groupe. Ce chapitre nous laisse donc le champ libre pour imaginer quel a pu être le passé de Tsuruga san ...


RESUME DE SKIP BEAT 158

Tsuruga san = Cain et kyoko = Setsu sont aux prises d'une bande de brigands plutôt féroce!!!
Comment vont ils s'en sortir ???

Bonne lecture

23 commentaires:

  1. kyaaaaaaaaaaaaa énorme !!
    Vivement la suite ^^
    kisu :3 et arigato ;p

    RépondreSupprimer
  2. Anhlalalalalal je pourrais pas tenir jusqu'au 19 juin ..... Le regard de sérial killer quand le voyou a envoyé valdinguer Kyoko .... "mode sadique on" Vas-y Ren !! Bute les !! Je veux du sang !!!"mode sadique off"
    Oh désolée je me suis laissée emporter ... En tout cas , vivement la suite <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. kyaaa trop effrayant hihiiii

    RépondreSupprimer
  4. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah comment oon peut arreter un chapitre a un tel endroit!!!!!!!!!!
    nooooooooooooonnnnnnnnnnnnn

    RépondreSupprimer
  5. g hurlé à la fin, enfin de l'action et on s'arrete je suis verte!! VITE LA SUITE!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. merci pour le chapitre, vivement la suite

    RépondreSupprimer
  7. que d'actions! la suite et viteeeeeeee!!

    en tout cas merci, remerci et reremerci pour le chap !!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop bien jé trop envi de savoir la suite...!

    PS:ne faite pas attention au faute d'orthgraphe

    RépondreSupprimer
  9. KYAAHAHAHA !! C'est affreux comment Ren a réagis quand le mec a fait tomber Kyoko !! *0* Trop classe Ren en mode tueur ! Il était donc comme ça avant?? Ren t'assure ! :D

    Attendez .... *viens de réaliser* 19 juin ?!?! TT_TT ... Bon, on attend une fin du tonnerre !! Comment va réagir Ren face à Kyoko après le massacre qu'il aura fait? Kyoko, comment elle va réagir ??
    Arg, trop de question --" *retourne a ses occupations* Bon bah ... On va attendre hein ? :D

    RépondreSupprimer
  10. hoolala j'ai trop envie de savoir la suite je sais que je demande trop mais quand est ce qu'on pourrait voir le chapitre 159??

    PS:la personne qui tient se blog fait serieusement du bon travail

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup pour ce superbe chapitre \-^0^-/
    vivement la suite ♥

    RépondreSupprimer
  12. PURÉE POURQUOI ?? C'est chiant d'attendre, j'ai hâte de voir ça en épisode!!

    RépondreSupprimer
  13. j'suis un peu déçu... mais bon, ce manga reste toujours mon préféré :)
    merci a vous!! bne continuation! vous faites un travail fantastique =D

    RépondreSupprimer
  14. j ai vites envie de voir la suites j adores ce site

    RépondreSupprimer
  15. Ca devrait être un crime de couper à ce passage !!! Je dois avouer que le chapitre est un peu court pour un mois d'attente ! J'vais pas pouvoir tenir jusqu'au 19 Juin moi !!!! TT___TT

    RépondreSupprimer
  16. bonjour jé une question a vous poser sé quand que un chapitre de full house kiss et de He dedicated to roses sorte pouvé vous me répondre s il vous plait

    RépondreSupprimer
  17. C'est vrai que le chapitre est un peu cours mais au moins notre envie de lire le prochain sera encore plus grand. Petit message à tout ceux qui bossent sur ce site vous faites un boulot FANTASTIQUE, franchement je cherchais désespérement un site comme le votre et depuis que je l'ai trouvé je ne l'ai plus lacher. Que se qui ne le trouve pas à leur gout passent leur chemin et s'abstienne de laisser des commentaires totalement déplacé. Voilà merci encore à vous et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  18. excuser moi mais vous êtes sur que le chapitre 159 sort le 19 juin

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce chapitre on avait hâte de voir la suite , et ce chap nous donne encore plus l'eau à la bouche ! Bravo pour le travail que vous faites , car ca fait plaisir de pouvoir les lire les chap en francais , mais en plus vous faites le travail consciencieusement ! Bravo
    Parcontre , avez vous une idée quand sortira la saison 2 de skip beat en anim ?

    RépondreSupprimer
  20. ahhhh...c'est horrible cette attente ..je veux voir comment elle va reagir face a cet elan chevaleresque de Ren...Ahh quelle virilite!!!!...
    J'adore votre site je l'ai enregistre et depuis tout les jours je regarde si il y a du neuf...enfin un site qui me correspond..qui a les memes gouts que moi...Merci d'exister..XD.

    RépondreSupprimer
  21. Ahhh son regard ... je fond sur place. Va y Cain, fais leur voir qu'on touche pas a Setsu comme ca. Trop trop hate de voir la suite

    RépondreSupprimer
  22. ça se fait pas de terminer un chapitre comme ça!!!
    C'est déjà dure d'attendre la suite en temps normal, mais là... c'est carrément l'horreur! En tout cas je vous félicite pour les traductions, et merci. Il n'y a pas beaucoup de site dédié à Skip beat et celui là fait parti des meilleurs pour moi. Continuer comme ça!!!!!!

    RépondreSupprimer
  23. Génial!
    Enfin un site de scan en français sur Skip Beat!
    Un grand merci à vous pour votre travail, c'est excellent! ;)
    Alors une fois de plus MERCI!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer