samedi 19 juin 2010

Sorties à ne pas rater !!!

Hello!!

Ce mois ci, il y a deux sorties à ne surtout pas manquer!!! Tout d'abord:


1)Vampire Knigth Tome 11




Et oui rappellez vous la séparation dechirant de Yuki et Zero (pour les pro zero-yuki et pour les pro kaname-yuki) !!!











2) Skip Beat Tome Tome 11












Mika *_*

3 commentaires:

  1. Vampire Knight *o*

    RépondreSupprimer
  2. Jessica g6k76@msn.com23 juin 2010 à 23:40

    Coucou je ne sais pas si vous connaissez mais je vous conseille le manga kaichou Maid sama (Maid sama pour le livre) Le 1er tome est sortie en France et l'anime est fansubbé :)

    Au passage merci pour les trad de skip beat et de vk.
    Avant je les lisais en anglais sur mangafox mais de toute maniere ils les ont retiré. Bon pour les voir avant la trad je vais sur onemanga en esperant qu'ils enleve pas les liens.
    Perso je les achete une fois sorti en france mais c'est trop long a sortir :/

    Bref je raconte ma vie lol.
    Merci

    RépondreSupprimer