samedi 19 juin 2010

SKIP BEAT 159

Re !!!
Nous allons être bref ...
Voici la sortie de la semaine tant attendu SKIP BEAT chapitre 159 !!!!
Enjoy ...




RESUME SKIP BEAT CHAPITTRE 159
Une révélation importante nous est faite sur le passée de Tsuruga san!!!! En effet un flash back des plus inquiétants !!!! Que voulait il dire ?? Quelles sont les personnes impliquées !!!!
Lisez vite pour en savoir plus !!

Hitomi & Mika

22 commentaires:

  1. AAAAAAAAAAAAAArrrrgggg!!! c'est trop couuuurrrt!!!!!!!!!! purééé oor naan!!
    j'suis trop dégoûté!! il s'est presque rien paC T_____T
    mais bon c'est pas de votre faute
    merci quand même :'(

    wouuuiinn

    RépondreSupprimer
  2. c tout ? mon coeur battait la chamade, mon sang chauffait, ma tensin a fait des sommet pour si peut de pages??? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah NON jsuis tro triste!!!!!
    merci pour ce chapitre meme sil est rikiki lol
    merci

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le scan en FR

    juste une petite note, sur onemanga, le chapitre 159 es parru en anglais et il comporte 20 page et non 17... donc.. peut etre qu'il vous manque 2-3 pages.. À Vérifier!!

    sinon, merci bcp pour votre travail si rapide!!!

    RépondreSupprimer
  4. ah!!!!!! pq les chapitres st-ils aussi court on attend un lg trés trés lg moment puis il ns laisse sur notre fin ya pas besoin de faire ça je pense qu'on ai deja accro à la série
    vivemen le chap 160
    il sort qd????
    une pensée pr l'équipe vs faite un boulot formidable continué merci bcp

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment intéressant ^^
    C'est normal que je peux pas aller plus loin que la page 16-17?
    Sinon bon chapitre merci encore pour la traduction ^^

    RépondreSupprimer
  6. ooo jui décu il se passe pa grand chose et cest tro court...
    MERCI POUR VOTRE TRAVAIL ^^

    RépondreSupprimer
  7. snif Trop court c'est horrible !!! Mais bon merci de votre travail.

    Comme ce chapitre est basé sur Ren, j'ai une petite question à poser sur lui; plus exactement sur le collier qu'il porte presque tout le temps quand il n'est pas entrain de jouer (celui avec une sorte de pendentif rond). Je me pose tellement de question sur ce fameux collier et j'aimerai tant savoir quelle est sa signification ???

    Merci d'avance

    Une fidele de votre blog, je vous love ;)

    RépondreSupprimer
  8. Non non il ne manque pas de page j'ai vérifié x) en fait j'pense qu'ils n'ont pas découpé les pages de la même manières ou un truc dans le genre ^-^

    Sinon merci pour ce chapitre (trop court d'ailleurs je pense que c'est le mangas où les chapitres sont les plus court U_U enfin à ma connaissance)et à quand la suite ? n_______n

    RépondreSupprimer
  9. ouah trop bien!!!! merci beaucoup pour le boulot que vous faites vous êtes géniaux!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn je voulais un flash back qui dure(j'adore la tete de ren pas vous ?)n'empèche ultra-court se serait bien si il sortait en volume tout les mois ou semaines encore mieux(koi ?on pe tjrs rever non ?)Sinon merci beaucoup pour ta rapidité mici !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. crise cardiaque XP la suite la suite...

    RépondreSupprimer
  12. le lien DDL ne fonctionne pas ^^

    RépondreSupprimer
  13. Il sort quand le chapitre 160 ?!

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir bonsoir! Je suis une nouvelle qui viens de découvrir se site...
    Juste un mot: Excellent! J'adore!!!!!! Maintenant moi aussi je suis vraiment impatiente de voir la suite! Même un peu trooop!
    J'attends toujours le feu de l'action avec Ren et Kyoko... C'est fort dommage quelle n'ouvre pas assez les yeux!!! Rhrhrhrhrhrhrh!!!!
    Par contre je suis tout à fait d'accord pour le chapitre 159 vraiment trop court!

    RépondreSupprimer
  15. C'est trop court (=_=) snif,snif...

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour le chap' !!!

    C'est vrai que ce chapitre est vraiment trop court mais ce n'est pas votre faute ! ^^

    Bref, il est vrai qu'on a un petit aperçu du passé de Ren mais c'est vraiment horrible de nous laisser sur notre faim comme ça !

    Oh ! Et j'attend la suite avec impatience ! 8D

    Et encore merci pour mettre les scans en fr sur votre site !!!

    RépondreSupprimer
  17. Ouiiiiin c'est troop courrt ,
    Il c'est presque rien passé T.T
    Viivment la suite et bonne chance a tte la team qui bosse sur ce site,
    Vous faites un super travaille ^^

    RépondreSupprimer
  18. Ohayou!!! ^^
    Merci pour ts vos scans, je crois que vs etes le seul blog à les publier en français, alors arigatou gozaimasu!!!!!! =)
    TTOTT j'ai été trop déçue par ce nv chap de skip beat (comme pas mal de gens apparemment XD)... Trop court, évidemment!!!
    Mais bon le prochain c'est bientot maintenant!!!
    Gambatte, ne! =)

    RépondreSupprimer
  19. Quoi? C juste sa le chapitre O_o
    NOOOOOOOOOOOn ilest super court, je veux la suuuuuuuiiiiiiite T_T
    Bon bah j'espère que le prochain ne va pas trop tarder !!
    ps : merci pour vos scan X)

    RépondreSupprimer
  20. merci vous faite du super travail continuer comme sa !

    RépondreSupprimer
  21. coucou je viens de découvrir ce site je suivais skip beat, sur un autre blog mais j'avoue que j'ai découvert deux super manga sur ce site.
    Je vais suivre ici maintenant =) donc merci pour votre super travail!!

    RépondreSupprimer