dimanche 20 juin 2010

Programme des sorties de la semaine

Hello !!!
Le programme de la semaine est disponible sur SKIP BEAT Scan_VF Avant Première.
Mika

4 commentaires:

  1. :( !!! J'ai beau demander une invitation.. J'arrive jamais a recevoir le courriel des directive sur ms boite gmail pour avoir acces au avant première!! Je suis décourager :(

    RépondreSupprimer
  2. Si je vais sur le lien ,il me demande mon adresse , je la met et après il me dise que je n'ai pas la permission pour ce site!!!
    Comment faire SVP?
    Je voulais vous dire en passant que votre site et super, enfin des fans de Skip Beat^^
    Merci por votre dure travaille et bonne journée \0/ \0/ \0/ \0/ \0/

    RépondreSupprimer
  3. s'il vous plait est-ce que je pourrai avoir une invitation pour les avant premières?
    merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai les même problème que mymy8939 s'il vous plait envoyez moi une invitation !!! ='(

    RépondreSupprimer