lundi 21 juin 2010

SORTIE SKIP BEAT 160

Hello,

Juste pour vous dire que nous aussi avons trouvé ce chapitre 159 très très court. Certes, on a ce "flash back" indiquant que Ren a peut être été impliqué dans un meurtre. A part cette image du passé, ce chapitre ne comprend RIEN de sensationnel. Mais heureusement, le chapitre 160 sera disponible dans 2 semaines. Alors patience patience espérons qu'il se passera quelque chose d'incroyable et de sensuel ^_^. Croisons les doigts. Et vivement le 05 JUILLET.

5 commentaires:

  1. 159 chapitres et toujours pas de romance entre Ren et Kyôko !!! snif, je n'en peux plus d'attendre la suite. vivement le 05 juillet en espérant que nous auront enfin un chapitre plus long avec pleins de détails croustillants pour nous aider à patienter et de la romance.....

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beau croisé les doigts à chaque chapitre qui sort, il ne se passe presque rien T___T Sniif! J'veux que Kyoko l'embrasse une BONNE fois pour toute et moi je serai heureuse et puis voilà quoi... et qu'ensuite ils sont ensemble... et qu'ensuite Kyoko prenne sa revanche sur Sho en devenant ultra célèbre... et qu'ensuite... euuh j'vais m'arrêter à là XD (la liste est trop longue!!! =P)
    Mais sinon j'voulais vous dire aussi que votre blog est TROOOOP bien!!! (là preuve! j'suis en train de devenir folle XD )
    Bon courage à vous! vous faîtes un travail parfait!

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est vraiment un bon blog je viens le visiter régulièrement alors merci et bravo pour ce travail!!
    Vivement le chap 160, moi aussi je veux un peu (beaucoup....) de romance mais attention je ne veux pas que la fin soit bâclée!!! Alors patience à toutes et à tous!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Vivement le chapitre 160 j'suis trop impatiente ^^' J'voulais vraiment vous remercier du fond du coeur vous êtes tous super j'vous adore !! Merci pour votre magnifique travail. Grâce à vous on peu enfin savoir ce qui ce passe lors de la suite de Skip Beat!! Mille nan Dix Mille Merci à vous tous et à ce blog ♥

    RépondreSupprimer
  5. je viens de lire le 160 en anglais et c'est interressant surtout les réactions de Kyoko( comme d'habitude) :D

    RépondreSupprimer