mardi 22 juin 2010

VAMPIRE KNIGHT 62



Hellooooooooooo

Ça y est!!! Le chapitre 62 de VAMPIRE KNIGHT est disponible. Il nous explique un peu comment Rido s'est "procuré" le fils de Juri et Haruka, comment l'ancêtre Kaname a fait pour devenir le nouveau fils(en remplacement du bébé mort) du couple Kuran. Dans la seconde partie du chapitre,Yuuki poursuit son "investigation" dans le passé de Kaname. Que va lui révéler ce passé mystérieux?? Tout ça, dans ce nouveau chapitre.

Bonne journée




Hitomi

7 commentaires:

  1. je trouve pas le lien pour voir le chapitre !!!


    tu pourrai me épondre en me disen ou il est stp ;(

    RépondreSupprimer
  2. j ai trop hatte qu il y est la traduction ^^

    RépondreSupprimer
  3. ahhhhhh!(c'était ma réaction en plus j'ai failli m'étoufer^^)c'est trop bien je le veux!!!!!et rido il va se faire cuire un oeuf pour être gentille et pas embarasser les lecteurs ou blogeuses(eurs).

    RépondreSupprimer
  4. super! je veux trop savoir la suite vivement la traduction en français

    RépondreSupprimer
  5. le chapitre sera disponible en fr demain il suffira de tapper vampire knight scan 62 fr (un truc du genre^^) vous pouvez alllez voir la team bloodyrose aussi!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton tout!! C'est un blog extra =)
    Par contre moi non plus je ne trouve pas le lien pour lire le chapitre 62 :/

    RépondreSupprimer
  7. Le chap 62 de VK n'est pas encore dispo en anglais, je ne le trouve pas non plus en fr. Je crois qu'il va falloir encore patienter!!! voila bonne journée

    RépondreSupprimer