dimanche 18 juillet 2010

STARDUST WINK 09


Holla

Hum je crois bien qu'il y a de l'orage dans l'air. Eh oui!!! Ce chapitre 9 de STARDUST WINK s'annonce assez mouvementé. J'espère que vous avez attachés vos ceintures car nous traversons une zone de turbulences.


RESUME DU CHAPITRE 9 STARDUST WINK

Tic tac.... Tic tac.... L'étau se resserre.... Une jeune fille sympa du nom de Mochizuki a fait son apparition. Anna ne pourra bientôt plus se cacher derrière cette soi disante amitié.
Comment les choses vont elles évoluées???

Pour le savoir lisez VITE ce chapitre 9 de STARDUST WINK

Hitomi

8 commentaires:

  1. Pauvre Anna T-T j'espère quelle va s'en sortir j'ai vecu à peu près la même chose mais en maternelle... XD.

    RépondreSupprimer
  2. Ariiiigaattoooooo gosaïmazu

    RépondreSupprimer
  3. Savez quand est ce qu'il y aura la suite ?
    Svp est que quelqun peut me repondre !
    Merci beaucoup pour les scans !

    RépondreSupprimer
  4. J'VEUX LA SUIIIIIIITE !!! S'il vous plait :D

    RépondreSupprimer
  5. c'est quand la suite??? =)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour votre super travail!!!
    (@ '-' @) J'adore!

    RépondreSupprimer
  7. bjr je voudrai savoir si vus connaissiez Mary stayed out all night . c'est un manga coréen qui va être adapté en drama . D'aprés le synopsis il a l'air génial. En fait je voulais juste vous le faire découvrir.

    ps: merci infiniment pour votre dur traval

    RépondreSupprimer
  8. j ai hate de voix la suite

    RépondreSupprimer