vendredi 23 juillet 2010

VAMPIRE KNIGHT 63


Hellooooo

Ça y est, le chapitre 63 de VAMPIRE KNIGHT est enfin disponible.

Dans ce chapitre, on retrouve le ténébreux Zero et l'adorable Aidou. Yuuki plonge de plus en plus dans les souvenirs de Kaname et nous fait découvrir des moments importants et intéressants du passé de Kaname.

Espérons que les prochains chapitres nous feront encore plus de révélations.


Hitomi

12 commentaires:

  1. Zero, Zero ENFIN!! yé mieux d'avoir de l'action avec mon zero chériie d'amourr!! J'tanner de kaname la!! sa suffit!!

    RépondreSupprimer
  2. TU ME FAIT TROS RIRE MAIS A RAISON !!! ON EN N'A MAR DE KANAME

    RépondreSupprimer
  3. Et merci pour le resume de vampire knight mais jaimerais oir si tu pourrais pas continuer la descrition de vampire knight sur wikipedia.car celle qui son mis s'arrete quand yuuki vois zero au bal. merci

    RépondreSupprimer
  4. ouais ba hein pour vous mais nous on kifeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee kaname , et on sé que zero sera jamais avec elle :D

    RépondreSupprimer
  5. roooh, les tacles entre les "pro zero" et les "pro-kaname".... C'est du joli tiens :D bah moi je suis comme yuuki, j'adore kaname mais zero ne me laisse pas du tout indifférente non plus :p le coeur balance trop entre les deux! il faut dire qu'ils ont tous les deux de trés bons arguments pour vous coller le doute :p je regrette le côté trop colèrique de zero, et n'aime pas les secrets bizarres de kaname, il ne reste plus qu'a voir lequel des deux saura faire la différence et arrivera définitivement a voler le coeur de notre petite yuuki :3

    RépondreSupprimer
  6. QUOII, vous vous en avez MAR d..d...de Ka..kAmane??
    vous devez en avoir mar de zero et sont "je veux vanger mes parents" ou "je dois tuer tous les vampires"
    grrr

    RépondreSupprimer
  7. ça serait intéressant de faire un sondage sur le couple kaname/yuuki ou zero/yuuki =D pour ma part j'préfère le couple zero/yuuki... enfin c'est vrai que kaname est irrésistiblement beau mais... j'sais pas zero passe mieux avec yuuki (selon moi)j'espère qu'elle choisira zero!

    RépondreSupprimer
  8. le meilleur de tous toute façon c'est Aido-sempai ,mais il ira jamais avec yuuki heureusement^^

    RépondreSupprimer
  9. que histoire triste il a eu kaname avec sa famille le pauvre . jtm trop kaname reste avec yuki vous allez trop bien ensemble enfin c mon avis apres eu qui aime zero peuvent dire la meme chose lol

    RépondreSupprimer
  10. hey, on a vue bcp zero maintenant c'est au tour de kaname!! non mais...
    KANAME en force!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. vous avez le tome 68 ? =0 Sinon.. moi je dit ke je préfére un kaname meme si zero est craqaun kan il est petit *-* mais kaname est vraiment... KAWAI !!!!enfin bref x)

    RépondreSupprimer
  12. je crois que le couple parfé est yuki et zero a son tour y a trop de kamame

    RépondreSupprimer