vendredi 23 juillet 2010

LA CORDA D'ORO 68


KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LE CHAPITRE 68 DE LA CORDA D'ORO EST DISPONIBLE.

OMG, je crois que comme je le pressentais, LEN après avoir vu KAHO et TSUCHIURA s'entendant si bien, a décidé de ne RIEN FAIRE ET DE NE PAS LUI DIRE CE QU'IL AVAIT SUR LE COEUR. Noooooooooooooooon.

IL RETOURNE CHEZ LUI TOUT PENAUD. Eh oui voir Kaho aussi souriante et détendue avec Tsuchiura, ya de quoi être refroidi. NOOOOOOOOOON, Pourquoiiiiiii

Kaho est bouleversée par ce qui s'est passé dans la soirée d'hier. Va t-elle réussir à jouer son morceau? LEN est il vraiment parti? Tsuchiura arrivera t-il à la consoler?
KYAAAAAAAA tout ça dans le prochain chapitre.

Hitomi

6 commentaires:

  1. est ce que je peux savoir où trouver les scan de la corda d'oro jusqu'au chapitre 68 ?

    RépondreSupprimer
  2. On pourrait savoir ou lis-tu les scans?

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! J'aimerais trop lire les chaps à partir du tome 6 mais il s ne sont qu'en anglais??!!
    Il n'y a vraiment aucun site français qui les traduits??
    Snif...

    RépondreSupprimer
  4. serait il possible que vous fessiez la traduction de ce manga fort intéressant? j'ai beaucoup aimé l'animé mais je suis resté sur ma faim!! merci d'avance. linda une grande fan de votre travail!!:D

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair que la fin de l'animé n'est pas très satisfaisante vu qu'elle ne choisit finalement personne mais le livre se concentre maintenant plus sur les relations amoureuses. Sur le coup skip beat aussi avait une fin pourri je n'y croyais pas au début. Sinon j'aurais aimé savoir sur quel site il était possible de lire le chapitre 68 je ne le trouve nul part merci d'avance^^

    RépondreSupprimer
  6. salut ! si quelqu'un a une adresse a me proposer pour la corda d'oro anglais ou autre je vous remercie et si je parvenais a les trouver je vous ferez parvenir le lien

    RépondreSupprimer