vendredi 23 juillet 2010

LA CORDA D'ORO

REPONSE A L'ANONYME

Les scans de la CORDA D'ORO sont quasiment plus en ligne. Cette série est licenciée, les éditeurs font donc la chasse aux sites de lecture en ligne afin qu'ils retirent les scans. Donc quasiment tous les sites anglophones éditant cette série commencent à la retirer (raison pour laquelle certains liens sont morts.)
Il existe cependant quelques sites qui pour l'instant n'ont pas encore enlevé les scansICI ou bien LA (du chapitre 1 au chapitre 64 plus les extras)

Ce n'est pas pour vous enquiquiner mais je crois que cette série vaut vraiment la peine d'etre achetée. C'est vrai qu'il y a du retard par rapport aux sorties Japonais mais bon...
Quoi de plus excitant que d'attendre pendant des mois la sortie d'un nouveau volume!! Quoi de plus grisant que de foncer l'acheter lors de sa sortie en magasin!! Et quoi de plus merveilleux que de tenir ce livre dans ces mains et de savourer chaque chapitre y figurants(chapitres normaux, bonus, et note des auteurs)!!!

C'était la minute soutient aux auteurs hihihi.


Hitomi

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette réponse (:

    RépondreSupprimer
  2. uwaaaaaaaa^^
    je suis une grande fan de la corda d'oro et sa ma vraiment fait plaisir d'avoir les scans^^
    merci a toi!!!!
    question: vas tu les mettres en francais??

    RépondreSupprimer
  3. La fin n'est pas au chapitre 75 quand même ? Ca m'étonne parce que sur google on voit des images qui sont en tome et que je n'ai pas vu encore... Ca veut dire quoi ? D: J'ai envie de voir la suite moi :(

    RépondreSupprimer