dimanche 22 août 2010

LA CORDA D'ORO 69/ VAMPIRE KNIGHT 64

Bonsoir tout le monde,

Je suis vraiment pas en forme mais j'ai tenu à vous informer que le CHAPITRE 69 DE LA CORDA D'ORO et le CHAPITRE 64 DE VAMPIRE KNIGHT étaient DISPONIBLES.

Peut être que plus tard dans la nuit, j'écrirais quelques choses là dessus, ou au pire des cas demain.

Sur ce, bonne soirée.

Hitomi


4 commentaires:

  1. Salut Hitomi!!!
    J'adore tout ce que tu fais!!! Je voulais te demander si tu avais écrit un article sur le chapitre 63 en vostfr de Vampire Knight et bien sûr mis un lien !!!(comme tu le fais pour les autres chapitres de différents mangas)
    Voilà et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave!!! Merci d'avance et bonne continuation!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ne te surmène pas ! Prend soin de ta santé ! Merci pour la publication ^^
    Oyasumi ! zzZZ -.-

    RépondreSupprimer
  3. yo prends soin de toi c'est pas grave si le scan arrive en retard tu fais du bons travaille.Je suis heureux de voir des personnes comme toi passionné à fond dans ce qu'ils font ^^

    RépondreSupprimer
  4. quand le chapitre 64 sord en resume

    RépondreSupprimer