mardi 24 août 2010

VAMPIRE KNIGHT 64

AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
CE CHAPITRE 64 DE VAMPIRE KNIGHT EST VRAIMENT SUPERRRRRRRRRRR GENIALLLLLLLLL!!!

ENFIN QUELQUE CHOSE DE CROUSTILLANT À SE METTRE SOUS LA DENT!
DES RÉVÉLATIONS ULTRA IMPORTANTES SONT FAITES AAAAAAAAH!

QUELLE DÉCOUVERTE!!! VIVEMENT LE CHAPITRE 65 DE VAMPIRE KNIGHT!!!

10 commentaires:

  1. coooooooooooooooooooooooool !!

    RépondreSupprimer
  2. Je cherche depuis un moment le chapitre 63 en français et je ne l'ai toujours pas trouvé, vous sauriez pas ou je pourrias le voir ?

    RépondreSupprimer
  3. kyaaaaa je pouraiiis pas voire le chapitre 65 je suis trop occupée avec mees cours la vie est injuste des fois snif

    RépondreSupprimer
  4. merci bcp. est ce que tu fera un résumer du chapitre? ca serait vrm géniale! et aussi, je ne peux ouvrir le lien des scan en gros comme a l'habitude.. sa me fait une grosse page multicolore qui grouille et c'est illisable.. tk jsais pas si je suis la seul ou c un bogue mais voila. merci bcp encore

    RépondreSupprimer
  5. Mais ou faut il cliquer pour lire le chapitre merci!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai rien compris au chapitre T__T

    RépondreSupprimer
  7. WHOUA ! c'est bourrer de révélation ( j'ai rien compris mais bon) vivement qu'il soit en anglais !

    Ah ! Et merci !

    RépondreSupprimer
  8. oui, il est où le lien ?

    RépondreSupprimer
  9. il est bien le chapitre mais j'a pas compris certaine chose

    RépondreSupprimer
  10. sur Mon site ya le chapite 64 en français
    http://vampire-knight-scan.blog4ever.com/blog/index-439643.html

    Bonne lecture Bisoux Bisoux

    RépondreSupprimer