jeudi 24 septembre 2015

NOUS SOMMES DE RETOUR !!!!!!

Bonsoir à tous !!! 
Tout d'abord mille excuses !!!!

En effet notre credo était "la rapidité", "conserver le message de l'auteur", "restituer un texte fluide le plus possible" ...

Mais ces derniers mois ont été pour nous impossible. 
En effet nous avons subit Hitomi et moi une grosse pression au travail. Nous avons donc été dans l'impossible de suivre le blog et toutes les traductions, ainsi que tous ceux qui nous aident.

Ça a été vraiment dur pour nous mais heureusement tout cela est bien loin derrière nous sommes maintenant de retour!!!! 

Nous n'avions même pas une minute, même pour suivre l’évolution de Skip beat et de toutes nos séries!!!! 

Je viens à peine de prendre connaissance des derniers chapitres et je crois qu'on a loupé pas mal de choses!!!! 

Je tiens à vous rassurer quant à la poursuite du blog en espérant qu'il aura encore de nombreux jours devant lui!!!! 

Je mets donc des à présent à la traduction du 222 en espérant pouvoir le sortir ce weeek end !!!!

A très bientôt et nous sommes ravis de vous retrouver enfin !!!

Mika, Hitomi et toutes les petites mains et cerveaux d'HEAVEN SCANS!!!!!

96 commentaires:

  1. Ça a du être dur pour vous mais: Bon retour =D
    Et merci si vous arrivez à sortir un chapitre ce week-end ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de vous revoir !!! Dans tous les cas vous avez tout mon soutien pour vos projets, et il est bien normal de mettre en priorité certaines choses dans sa vie donc ne vous excusez surtout pas, tant que vous allez bien c'est bien evidemment le principal ;) mais c'est quand même super de vous retrouver et de pouvoir profiter à nouveau de vos projets ^^"

    RépondreSupprimer
  3. oui ! de puis le temps que je l’attende vraiment merci

    RépondreSupprimer
  4. C'est super que vous soyez de retour!!!!! J'ai hâte de lire les chap 222!
    Encore merci pour tout votre travail^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'être de retour :-3

    RépondreSupprimer
  6. Courage tout le monde! on vous attend avec impatience :D

    Anne-Flo

    RépondreSupprimer
  7. Vous nous avez manqué. Bon retour à vous. Je désespérais d'avoir la suite de skip beat :-p. Dans tout les cas bonne reprise et merci

    RépondreSupprimer
  8. Youpi! l'aventure continue! :D ravie de voir que vous avez trouvé du temps libre pour refaire ce que vous aimez ( pour mon plus grand plaisir ^^) grasse à vous j'ai pu découvrir la suite Skip Beat après l'anime et devenir une véritable fan de ce manga x) et pour cela je vous remercie du fond du cœur :) je file dévorer le chapitre :D encore merci !

    RépondreSupprimer
  9. Youpi! l'aventure continue! :D ravie de voir que vous avez trouvé du temps libre pour refaire ce que vous aimez ( pour mon plus grand plaisir ^^) grasse à vous j'ai pu découvrir la suite Skip Beat après l'anime et devenir une véritable fan de ce manga x) et pour cela je vous remercie du fond du cœur :) je file dévorer le chapitre :D encore merci !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour les filles,
    Je suis contente que vous allez mieux en tout cas merci de poursuivre vos projets qui sont un plaisir à lire.
    Ganbatte ne

    RépondreSupprimer
  11. Ouuuuf je suis bien contente de lire de vos nouvelles.

    Sayurina

    RépondreSupprimer
  12. Je suis rassurée d'apprendre que vous continuerez la publication des chapitres et j'ai trop hâte de lire le scan 222.
    Ginga >_<

    RépondreSupprimer
  13. Merciii mon dieuuu vous êtes vivantes !!! On attend la suite de Skip Beat avec impatiente !! <3
    ( PS : Super la nouvelle déco :) )

    RépondreSupprimer
  14. Bien contente d'avoir des nouvelles de vous =)
    En éspèrant que tout ira bien pour vous maintenant, bonne continuation pour la suite
    (^_^)♫

    RépondreSupprimer
  15. bon retour et surtout bon courage je suis de tout cœur avec vous et me languis de voir la suite de skip beat

    RépondreSupprimer
  16. C'est pas grave ! C'est déjà très gentil de votre part de traduire les scans ! Alors c'est plutôt a nous de vous dire un grand merci pour tous ce que vous faites !! Bon courage pour les traductions ;)

    RépondreSupprimer
  17. Est ce qu'on pourrait voir le lien svp ? ^^
    Merci pour le temps que vous prenez à traduire !! ;D

    RépondreSupprimer
  18. Je viens de découvrir votre site, merci pour votre bon travail ;)

    RépondreSupprimer
  19. Bon retour et bon courage à vous ^^

    RépondreSupprimer
  20. Bon retour je suis bien contente de voir que le blogue est pas oublier vivement le chapitre 222 de skip beat j'ai hâte de voir ça :D

    RépondreSupprimer
  21. Génial !!!
    Merci beaucoup.
    Je suis également ravis que vous soyez de retour =)

    RépondreSupprimer
  22. super contente de votre retour encore merci pour ce blog j espere que vous pourrez souffler un peu la pression au travail c est pas cool!
    de tout coeur
    biz

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    tout d'abord merci beaucoup pour votre travail !!! Je suis skip beat depuis des années et j'avoue ne jamais m'en lasser.
    Vivement la suite !!!
    Encore merci et bon courage pour la suite !!!

    RépondreSupprimer
  24. Oh mince j'espere que ça va mieu pour vous !! ha^te de vous lire a nouveau !! COURAGE GAMBALE !!

    RépondreSupprimer
  25. Me voilà rassurée !!! Merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  26. Ouiii mercii ^u^ je suis trop contente de vous revoir! Je sais que c'est compliqué d'allier vie perso et traduction, mais ça m'a manqué.
    Bon courage les fille

    RépondreSupprimer
  27. coucou
    super bon retour a vous !!!!!!!!!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  28. Coucou merci pour la traduction du chap 221 de skip beat. Bon courage pour la suite jattend avec imp

    RépondreSupprimer
  29. Avec impatience la suite (pa fini decrire dsl lol) et bon courage pour le boulot !! :)

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,

    Je suis très heureuse de votre reprise, vos scans me manquaient !!
    Merci beaucoup et vivement le nouveau chapitre !
    A la prochaine.

    Byebye by Oo-chan ;)

    RépondreSupprimer
  31. J’espère qu'il sortira bientôt ! Je n'ai pas arrête de visiter le blog pour lire la suite !!!

    RépondreSupprimer
  32. Bon retour !!! ^.^ J'ai hâte de le lire ! merci pour toutes ces traductions !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  33. C'est normal qu'on ne puisse toujours pas voir le chapitre 222 ?

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,
    Je ne vois pas de lien vers le chapitre ni de commentaire sur ce message.
    Merci pour votre travail depuis le temps.

    cordialement
    Karine

    RépondreSupprimer
  35. moi aussi je suis content de vous revoir

    RépondreSupprimer
  36. pour quand le prochain chapitre ?

    RépondreSupprimer
  37. Bon retour et continué comme sa!! ^.^

    RépondreSupprimer
  38. Salut les filles ! en effet, je viens récemment d'aller voir les VO et.... Y a un p***** de paquet de chapitre en ligne xD J'ai été agréablement suprise, et j'ai pu en lire 4 ou 5 d'affilés ( ce qui ne m'est pas arrivé depuis des luuustres) et j'ai bien pu voir que... rien ne se passe (sauf bien sur ces FAMEUX moments BEAUCOUP trop courts et gâchés... mais j'ose espérer avoir loupé des infos en ne comprenant pas tout... je verrais bien à la trad.

    Enfin, du coup, bon courage pour rattraper le retard ! ;)

    RépondreSupprimer
  39. merci pour votre du travail j ai hate de voir la suite et je suis impatiente sa fait 3 semaine que j'attend s'il vous plait et merci du fond du coeur

    RépondreSupprimer
  40. J'ai trop hâte pour le chapitre 222

    RépondreSupprimer
  41. Je pensais que la news était récente mais en fait, elle date du 24 Spetembre ! Ca fait presque un mois ! J'espère que le silence radio ne signifie pas la fin de la team :'( En tout cas, Bon courage ! ;D Vous devez êtres trèèèèèès occupés ! J'espère que vous allez vous en sortir !! Fight ! ;D

    RépondreSupprimer
  42. Merci attend avec impatience

    RépondreSupprimer
  43. bon courage a tous lequipe

    RépondreSupprimer
  44. ces long chez vous la semaine lol, je regarde tout les jour se site a quand la suite?

    RépondreSupprimer
  45. Des petites mains peux êtres mais avec des grands coeurs!

    RépondreSupprimer
  46. Yeahhhhh !! Merci à vous et bon retours ;)

    RépondreSupprimer
  47. On a tous une vie, c'est déjà sympa de faire partager vos trads (pour notre plus grand plaisir)
    Merci pour tous ces beaux projets et longue vie au blog

    RépondreSupprimer
  48. Merci a vous pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  49. Oui j'espere que le blog ne sera pas abandonné :'(
    Bonne chance, j'ai trop hate d'avoir le chap 222 de skip beat !

    RépondreSupprimer
  50. Bonjours, pour quand prévoyez vous la sortit du chapitre 222 ?
    Malgré le retard des chapitres vous faites du SUPER boulot !! <3 :)

    RépondreSupprimer
  51. merci pour le travaille que vous faite c'est super ^^ continuer comme sa =)

    RépondreSupprimer
  52. Ravis de vous retrouver aussi! :D
    J'espère à très vite! :)

    RépondreSupprimer
  53. merci pour tout votre travail et bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  54. la traduction du 222 sort exactement quand parce que ça fait déjà 1 mois votre publication .....

    RépondreSupprimer
  55. Bon courage les filles et surtout bon retour *0*

    RépondreSupprimer
  56. Superbe ! C'est compréhensible pour votre retard, à quand l'arrivée néanmoins du chapitre 222 ?

    RépondreSupprimer
  57. Et ben, pas de nouvelles... ?

    RépondreSupprimer
  58. nous attendons skip beat 222 depuis votre dernier message. nous vous remercions pour votre travail en esperant avoir les nouveaux chapitre bientot...

    RépondreSupprimer
  59. Merci pour tout ce que vous faites !! Cela fait presque 5 ans que je vous suis! Mais c'est la première fois que je poste un message :/ je vous souhaite donc une bonne continuation et du courage ! Merci encore !!

    RépondreSupprimer
  60. Salut à la team, j'étais très contente de vous revoir reprendre de l'activité sur le site. Mais comme tu avais prévu une news en fin de semaine après ce post et que maintenant, nous sommes en novembre. Je m'inquiète. Est-il arrivé quelques choses ?

    RépondreSupprimer
  61. Courage et merci pour tout vos efforts, j’espère que vous pourrez nous régalés encore longtemps de tous ces scans.

    RépondreSupprimer
  62. pour vous jouer un vilain tour....

    C'est cruel, que dis je monstrueux de nou faire patienter ainsi, mon cœur s'émiette...
    Bon faut se dire: plus on attend, plus de chapitre on aura!

    Et merci pour les chapitres déjà sortis!!

    Bonne route pour de nouvelles aventures!

    RépondreSupprimer
  63. bon courage et merci pour tout

    RépondreSupprimer
  64. Vous êtes réellement de retour? car ont n'est déjà presque mis novembre et toujours rien =O
    Bref j'ai hâte de pouvoir lire le chapitre 222
    A bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
  65. Je veux pas me plaindre, je sais que vous êtes déborder, mais le week-end est devenu des mois, alors je me demandais si vous n'auriez pas oublier. En espérant voir bientôt se chapitre, je vous souhaite bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  66. Nous attendons tous la suite avec impatience depuis que vous nous avez annoncé votre retour :)
    Bon courage et un enorme merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  67. Bonsoir ! Cela fait un moment que vous avez posté ce message. Je viens tout juste de l'apercevoir. Je comprends évidemment que vous soyer occupez ! J'espères que vous allez pouvoir vous remettre sur pied. Merci énormément pour tous vos projets. En plus, vous êtes la team en charge de mon shôjo préféré, Skip Beat!, et je ne peux que vous en être reconnaissante ! Gardez courage, il faut juste regagnez du poil de la bête~ Bonne soirée ! ^-^

    RépondreSupprimer
  68. Quand est ce que l'on va pouvoir lire la suite de Skip beat etc? Parce que sans vouloir être méchante le 24 septembre vous parliez de le poster peut être le we suivant, or nous voila le 22 novembre, donc presque 2 mois après et toujours rien....

    RépondreSupprimer
  69. Sa fait presque 2 mois que j'attends le chapitre 222 en VF

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour ! J'ai une petite question, quand est-ce que vous prévoyez de mettre la prochaine traduction ? Je sais que ça demande beaucoup de travail, donc s'il faut attendre, je le ferais. Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  71. Bon courage :) On a hâte d'avoir la suite ^^ merci pour votre travail :D

    RépondreSupprimer
  72. Courage ^_^ pour la suite de Skip Beat

    RépondreSupprimer
  73. Bonsoir. Toujours rien ? Le site est mort?

    RépondreSupprimer
  74. bonjour je vous suis depuis bien longtemps déjà mais la team ne poste plus a telle été dissoute ? j'ai déjà envoyer un mail qui na pas était poster. je sais que ces du boulot courage!!! et merci de votre travail hâte de savoir la suite.

    RépondreSupprimer
  75. Vous êtes encore vivant, pas vrais ?
    Accrochez vous ! Vous faites toujours du bon travail, alors même si ça prend un peu beaucoup de temps, c'est pas grave. bonne chance !

    RépondreSupprimer
  76. Quand est-ce que le chapitre 222 sera t-il disponible ?

    RépondreSupprimer
  77. Quand est-ce que le chapitre 222 sera t-il disponible ? :)

    RépondreSupprimer
  78. L'espoir dure, le désir croit, une attente insoutenable... Qu'advient-il donc de nos protagonistes tant aimés?
    Ce site regorgeant de précieux scans traduits aurait-il pris fin? Je reviens fréquemment emplie d'espérances et la déception s'amplifie toujours plus... :'(
    Blague à part, est-il possible de nous confirmer votre arrêt? Les lecteurs peuvent comprendre ;) Par contre, si vous voulez continuer, assumez-le tout pleinement et tout simplement et, ça, ça nous ferait bien plus plaisir évidemment. Je ne connais que ce site qui fasse des traductions de ce manga :)
    Allez bizz et bonne continuation! Merci jusque là pour le travail fourni! :)

    RépondreSupprimer
  79. Vous nous avez oublié...

    RépondreSupprimer
  80. merci ! mais quand est ce que le blog continu ? il va continuer ?

    RépondreSupprimer
  81. On est au mois de février et la traduction qui devait sortir un week-end du mois septembre n'est toujours pas là je suis vraiment déçu !

    RépondreSupprimer
  82. bon courage à vous !! au plaisir de vous revoir !!

    RépondreSupprimer
  83. bonjour, rassurer moi vous poursuivez toujours votre blog? votre dernier msg remonte a septembre (près de 5 mois quand même ^^) , dois-je m inquiéter? j 'adore votre travail et j espère sincèrement que se n était qu'une pause et pas la fin du blog... merci de nous donner de vos nouvelles réponse
    cordialement

    RépondreSupprimer
  84. bonjour, cela fait très longtemps que vous n'avez rien posté et j
    'aimerais savoir si vous avez décidé d'abandonner ce site.

    RépondreSupprimer
  85. Salut, plusieurs mois sans nouvelles, continuez vous le blog ?

    RépondreSupprimer
  86. aller vous continuer ou vous fermez le blog depuis longtemps vous navez sortie aucun chapitre

    RépondreSupprimer
  87. bonsoir , vous ne donnez plus de nouvelles depuis longtemps.votre blog vas-t-il fermer? j ' attend avec impatience des news de vous......

    RépondreSupprimer