samedi 13 juin 2015

SKIP BEAT 221

Bonsoir tout le monde,
 
ça y est!!! Je l'ai enfin terminé ce chapitre 221 de SKIP BEAT!!! Il m'aura donné du fil à retord mais.... J'en suis venue à bout pour votre plus grand plaisir!!!
 
Fin de l'attente interminable place maintenant au chapitre 221 de SKIP BEAT!!!! 

29 commentaires:

  1. merci pour ce chapitre

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton dur labeur ! Cela fait longtemps que je voulais lire la suite, mais j'étais trop fainéante pour lire les scans en anglais haha.

    RépondreSupprimer
  3. yes!! il est bien ce chapitre après une si longue attente, j'ai hâte de voir la suite! Merci beaucoup de votre travail!

    Clème

    RépondreSupprimer
  4. merci pour se magnifique chapitre ,vivement la suite

    RépondreSupprimer
  5. Merci ^^ très bon chapitre merci pour la traduction ^^

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour les traductions! Bonne continuation! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Super posté pour mon anniversaire ! :D
    Plus que 3 à quand le prochain ?!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette traduction j'ai beaucoup aimé !! :D La fin de ce chapitre me laisse sur ma fin. J'ai hate de lire la suite :) Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour les traductions, vous faites du super boulot!

    RépondreSupprimer
  10. Bien sur que c'est la pire ! la pire ! la pire!!!!!

    P-S: merci pour ce tant attendu chapitre =D

    RépondreSupprimer
  11. Merci et vive le prochain chapitre ^^

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup j'ai hâte de lire la suite *-*

    RépondreSupprimer
  13. Super boulot de la team !! ^^ C'est du travail de traduire un chapitre entier et de changer le texte d'origine, et en lisant ce chapitre 221, j'avais envie de dire une tonne de fois MERCI !! Ce manga est génial, et c'est un plaisir de pouvoir lire la suite, grâce à vous tous :) La fin de chapitre est une véritable TORTURE ;) mais tant pis, je patienterai de mon mieux, en attendant la suite : )

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce chapitre ^^ et svp quand sort le prochain?

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, j'aimerais pouvoir participer à la team et vous aider, comment puis je vous contacter?

    RépondreSupprimer
  16. Ils en sont au quel chapitre au Japon ?

    RépondreSupprimer
  17. bonjour j'ai un lien qui va jusqu'au 227 en anglais si ça vous intéresse "pour les administrateurs" je vous le met "http://185.27.238.133/manga/2697/Skip-Beat/227/30"
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  18. Alors les filles, les chapitres ne sont plus disponible en VO ? :o Ca va faire 3 mois bientôt ;)

    Chapeau pour votre travail ! Mai vous devez etre un peu épuisée de traduire alors qu'il ne se passe rien :( La série devient looooongue !


    Vous pourriez peut etre poster de nouveaux petits commentaire sur tout et rien ? Vos coups de coeur à vous, les nouveaux dramas, des infos sur Skip Beat, ce genre....

    Bon courage ! Plus de nouvelles de vous. Et vos vacances alors ?

    RépondreSupprimer
  19. la team ne poste plus a telle été dissoute ?

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour cette traduction ^^
    Le chapitre 222 sera-t-il disponible prochainement ?
    Cordialement.
    L.

    RépondreSupprimer
  21. youpi merccccciiiii jadore ce manga et javais hate davoir la suite ^^

    RépondreSupprimer
  22. MERCI beaucoup pour votre travaille j'adore ce manga mais c'est une vraie torture d'attendre la suite '-' c'est quand qu'il sort le chapitre 222???

    RépondreSupprimer
  23. Il y a pas de chapitre 222 skip beat !!!

    RépondreSupprimer