mardi 2 juin 2015

SHURIKEN TO PLEATS 3

Bonjour!!!


Ça fait une éternité depuis notre dernière publication. Nous avons décidé d'y remédier cette semaine en vous publiant le chapitre 3 de SHURIKEN TO PLEATS!!!!!

Allez bonne lecture!!!!

ps: Nous venons de prendre connaissance des derniers chapitres de SKIP BEAT.... Quels chapitres pleins de surprises et de rebondissements.... Pour la version vf, vous allez devoir patienter quelques instants. Mais n'ayez crainte, nous y travaillons!!!

8 commentaires:

  1. Coucou =)
    Je suis bien contente de vous revoir, en plus avec un projet que j'adore ^^
    Hâte de retrouver Skip Beat aussi !
    Bonne continuation à vous ♫

    RépondreSupprimer
  2. Mercii pour ce chapitre ��

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce chapitre! Et hate de savoir la suite de Skip Beat !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Whaaa chapitre excelleeeeent ! Si seulement ça sortait plus vite T_T

    RépondreSupprimer
  5. moi je voudrais savoir quand on aura la suite d'Aruitou ? je me languis de le lire ;)

    RépondreSupprimer