jeudi 2 avril 2015

SKIP BEAT 220

Bonsoir


Après une longue attente, nous vous livrons le chapitre 220 de SKIP BEAT.

Nous sommes très occupées en ce moment alors nous vous demandons de bien vouloir patienter entre les sorties des différents chapitres. Merci de votre compréhension.

Place maintenant au chapitre 220 de SKIP BEAT.

27 commentaires:

  1. Même si c'est très frustrant pour l'attente, c'est quand même un plaisir =)
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Youpie!!! Merci pour ce chapitre...A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Je suis curieuse de savoir qui est son père ? On ne l'a jamais montré !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour votre travail :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour votre traduction.
    Karine

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce chapitre, et bon courage.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce suberb chapitr,vou faite un travail merveileu,merci pour les traduction!a kan les prochaine car skip beat en est au chapitr 222?merci kan mem,continuez vou ete formidabl!
    Ps:a kan le chapitr 3 de shuriken to pleats?

    RépondreSupprimer
  8. Super merci à vous pour ce nouveau chapitre.

    RépondreSupprimer
  9. Pour le coup, je ne comprends vraiment pas comment Kyoko peut avoir eu un caractère aussi doux et dévoué avant la tragique trahison de Sho... Non mais franchement, vous avez vu la mère qu'elle a?!
    Lili

    RépondreSupprimer
  10. S'il faut attendre j'attendrai le temps qu'il faudra ! Bien à vous et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  11. C'est une mère atroce quand on lit le chapitre suivant le 221. Cela m'a encore plus remué ! MErci à vous

    RépondreSupprimer
  12. Super, merci !! Pour quand le 221 ?

    RépondreSupprimer
  13. Merci à toute l'équipe ;)

    RépondreSupprimer
  14. merci merci et encore merci, halalala le chap 221 va etre plein de revelations !

    RépondreSupprimer
  15. La suite pleaaaaase .... :<

    RépondreSupprimer
  16. Super merci pour le travail meme si sa fais 1 mois que j'ai lu le chapitre ^^ Le chapitre 221 est sortie en anglais y a un mois aussi quand allez vous le traduire ? Donner nous des nouvelles au moins

    RépondreSupprimer
  17. Ouah ! Quel chapitre ! Merciii ~ J'ai hâte de lire le prochain ! Depuis le début, sa mère est un véritable mystère ! Et bien, et bien. On verra bien.

    RépondreSupprimer
  18. Merci a toute l'equipe mais le travail est vraiment vraiment vraiment long sa fais plus de 1mois et 10 jours quand attend le chapire 221 en vf alors que le 223 et deja sortie en Va , donnés nous au moins des nouvelles :/ Pck l'attente commence a devenire treeeees longue

    RépondreSupprimer
  19. bonjour, je m inquiété de ne plus avoir de news depuis un moment? est ce qu il y a un souci? merci

    RépondreSupprimer
  20. Merciii beaucoup pour ce chapitre

    RépondreSupprimer
  21. Merci merci!! :) J'attends la suite avec impatience! Merci à l'équipe pour les traductions qui sont toujours de bonne qualité!
    Ps: j'ai lu la suite jusqu'au chap 223 en anglais, l'histoire est de plus en plus intéressante! ;)

    RépondreSupprimer
  22. merci pour ce mange je l'adore je l'aime telement que j'ai fini par tombe sur les chapitre suivant mai il sont en espagnol sur un site qui sappelle tusmangas j'ai hate de voir la suite hihi

    RépondreSupprimer
  23. bonjour, plus de news depuis début avril. allez vous arrêter ou non? merci

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, pour quand prévoyez vous les prochains chapitres ?

    RépondreSupprimer