dimanche 22 février 2015

INFOS SKIP BEAT

Salut!!!

Quelle jolie petite surprise avons-nous là!!! Les scans du chapitre 221 de SKIP BEAT en vo et le chapitre 220 en va sont disponibles en même temps!!!

Mais que nous réservent-ils!!!? 
Mystère!!!?

19 commentaires:

  1. Les scans du chapitre 221 de SKIP BEAT en vo et le chapitre 220 en va sont disponibles en même temps !!!
    À quand la VF !!!?

    RépondreSupprimer
  2. Alors alors qu'est ce que ça dit ??? On parle plus de cette mère indigne

    RépondreSupprimer
  3. wwoouuaaah je me pose des questions! J'espere qu'on va en savoir plus sur la mere de kyoko !

    RépondreSupprimer
  4. Trop hâte de connaitre la suite! *.*

    RépondreSupprimer
  5. Un tel suspense, ça devrait être interdit! ><

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je sais que vous avez beaucoup de travail que vous n'avez pas que ce manga à traduire, mais si vous pourriez le traduire dans les plus brefs délais vous combleriez énormément de fans.

    -Merci beaucoup pour votre travail, amicalement Anonyme.

    RépondreSupprimer
  7. Nous donner des infos pour ensuite attendre plus de 3 semaines c'est trop sadique !! La suuuuuite svp <3
    ( PS : Vous faites un super boulot merci à vous ! )

    RépondreSupprimer
  8. Je les ai lu en anglais il sont trop bien et j'ai hâte de lire la suite

    RépondreSupprimer
  9. je peux même pas les lires

    RépondreSupprimer
  10. je ne peux même les lire c'est quoi ce bince

    RépondreSupprimer
  11. Juste envie de dire que j'adore le directeur,on peut dire que notre Kyoko est bien entourée.

    RépondreSupprimer
  12. Quand pensez-vous mettre la suite .
    Merci

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, vous avez apparemment changé de blog mais on ne peut y aller seulement sur invitation... Y a t-il un formulaire de demande quelque part ?

    RépondreSupprimer
  14. s'il vous plait la suuuuuuuiiiiitttee !!!! merci encore a vous pour votre travail

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Vous vous rendez compte que ça fait maintenant un mois que vous nous avez annoncer l'arriver du chapitre 220 et 221 et ont a toujours aucune nouvelle de vous.... Vous faites de l'excellent travail, mais a ce stade la et avec autant de fan, la moindre de chose serait de donner de vos nouvelles. De nous dire pourquoi la suite n'arrive pas ou autre. Ça serait très aimable de votre part

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour , d'abord un grand merci a toute l'equipe de nous transmettre les chapitres du Skip beat qui est le meilleure manga du monde Mais l'attente commence a se faire tres longue le chapitre 223 et deja sortie en espagnol mais le 221 est sorti durant le mois de janvier fevirer en anglais et n'est toujours pas traduit en Francais .... Je sais que vous avez beaucoup de travail , une vie personelle et tout sa mais Svp pour le bien de miliers de fan traduisais les chapitres en Francais

    RépondreSupprimer
  17. J'espère qu'il y aura le chapitre 221 bientôt traduit en Français, j'ai beaucoup aimé découvrir ce manga, et c'est grâce à votre travail que j'ai pu lire jusqu'ici Skip Beat : ) merci beaucoup, et pour les lecteurs impatients faites un tour sur Youtube, la suite est traduite par scans en espagnol ( au moins on a les images ^^ ) Merci en tout cas, et si un visiteur à un lien qui permet de visionné le chap 221 en français qu'il se manifeste : )

    RépondreSupprimer