dimanche 4 septembre 2016

Perceptives 2016 et Avenir du Blog...

Bonjour à vous!!!

Tout d'abord nous tenons à nous excuser pour cette longue période d'absence. Beaucoup de choses sont arrivées dans nos vies personnelles qui ne nous ont pas permis de suivre le blog et de tenir nos engagement !!!!
Sincèrement nous nous excusons au près de vous.

Deuxièmement de l'eau a coulé sous les ponts depuis notre dernier message. Aujourd'hui la plupart de notre projet sont licenciés, nous avons retiré les liens relatifs à ces projets; et pour ceux qui ne le sont pas encore; nous le ferons progressivement.

Troisièmement nous vous remercions de nous avoir suivit durant tout ce temps, ce fut un réel plaisir de partager cette passion pour les manga avec vous. Nous sommes également ravies de voir qu'il y a vraiment énormément de mangas édités en Français!!!!!!!

Cela nous comble de bonheur car ce n’était pas le cas à nos débuts.

Nous sommes toujours aussi pris par nos vies personnelles,et nous sous interrogeons sur la poursuite du blog!!!!
Devons nous continuer ? Si oui , quelles nouvelles orientations donner au blog ?!!
Gardez ce format ou en changer ?
Nous en sommes là aujourd'hui, nous réfléchissons à ce que nous devons faire ....
Si vous avez des idées n’hésitez pas !!!!
Nous sommes à l'écoute!!!!
S'il y a des mangas que vous souhaitez nous voir traduire ou des idées que vous souhaitez partager avec nous n’hésitez !!!!
En espérant trouver une solution et une nouvelle voie assez rapidement!!!

Mika

9 commentaires:

  1. Bonjour,
    Ce n'est pas la peine de vous excuser pour votre absence, c'est tout a fait naturel de connaitre des périodes chargées dans une vie et je pense que tout le monde peut comprendre ^^ J'ai découvert ce blog grâce à Skip Beat, manga que j'adore littéralement, et à un moment vous étiez les premiers à en poster la traduction française. J'ai donc passé de très bons moments sur ce blog et je vous remercie pour tout votre travail. C'était un réel plaisir de découvrir un nouveau chapitre après une attente impatiente. ;) J'ai également découvert d'autres mangas ici :) A part ça ce format et très bien et je vous encourage à continuer si vous en avez la possibilité :3

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir;
    Pareil ici; je vis au Maroc et donc je ne trouve pas vraiment de mangas interessants si ce n'est sur internet donc je vous laisse imaginer ma joie quand j'ai decouvert votre blog...YOUHOUUUUUUUU hahahha j'ai fais la decouverte de nouvelle serie que je ne connaissais pas et que j'apprecie enormement a present donc je vous remercie du fond du coeur et de tres loin . Je comprends que vous vous posiez des question sur la continuite du blog entre la vie de tous les jours et l'entretien du blog ce doit pas etre simple a gerer mais je tenais vraiment a vous dire un grand merci meme si vous ne pouvez pas continuer votre travail ... gros gros bisou bonne chance :3 :3

    RépondreSupprimer
  3. Comme le message précédent, pas besoin de vous excuser ! C'est déja génial et je vous remercie pour tout ce que vous avez fait jusque là ! Je suis très contente et fière de vous avoir suivi depuis tant d'années ! Merci pour tout et bon courage <3

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    ne vous excusez pas c'est normal de faire passer sa vie perso en premier, j'ai passé de bon moment sur ce blog et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autre. Pour le format actuel je le trouve très bien. XD

    RépondreSupprimer
  5. Hello ! Tout d'abord merci pour votre travail, je ne sais plus si j'avais pris la peine un jour de vous remercier convenablement (je suivais skip beat via ce blog et j'avoue que j'ai aussi arrêté skip beat avec votre absence xD un jour je reprendrai sûrement quand ça aura + avancé). Si vous pouviez poursuivre, ce serait cool =p Mais bon, ça prend du temps, etc... Donc vous prenez pas trop la tête et faites comme vous le sentez (pour ma part, je ne vous en voudrais pas d'arrêter, c'est tout à fait compréhensible ^^)
    Et sinon, en terme de manga à traduire : Yukarism (en fait j'ai jamais su la fin et j'ai pas vu de team qui le traduisait la dernière fois que j'avais checké) ou Keishichou Tokuhanka 007 (là aussi... la version chinoise est dispo de souvenir mais j'avais pas trouvé de traduction nglaise ou française) mais ils sont peu connus et c'est surtout car j'ai jamais pu voir ce que donner la fin x)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je souhaite simplement vous dire que peu importe votre choix, je comprendrais. Je vous suis et consulte votre blog depuis le tout début, depuis des années !!! C'est pourquoi je vous remercie pour toutes ces lectures offertes, et particulièrement en ce qui concerne SKIP BEAT. Vous êtes géniales, et j'ai vraiment apprécié chaque publication. Je vous souhait donc bon courage pour la suite, que c soit pour e blog ou vos projets dans la vraie vie.
    Enfin, je vais revenir d'ici peu voir où vous en êtes, bien sûr.
    Et... je sais que j'adore le manga AKATSUKI NO YONA..
    Merci encore et à bientôt !!! bise

    (c'est vrai que je n'ai jamais osé m'exprimer dans les commentaires.. alors que je vous suis depuis sii longtemps ^^')

    RépondreSupprimer
  7. Merci de nous donnez des nouvelles c'est vraiment gentil de prendre le temps de le faire, c'est normal que votre vie passe avant tout ne vous excuser pas! Et vraiment merci pour la traduction de "Skip beat!" je suis devenu une grande fan grâce a vous car je ne comprend pas l'anglais ;)
    PS: moi j'aime bien ce format x)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou, déjà je suis contente d'avoir de vos nouvelles ! ça faisait un bail.
    Le design du blog est plus épuré que l'ancien et c'est plus facile de "circuler" et c'est plus cool.

    Juste une petite question, n'avez vous pas fini certain projets ? car je n'ai pas pu trouver la page sur votre site. Je recherche depuis un petit moment, he dedicated to roses mais impossible à retrouver...

    bref, je vous souhaite bonne continuation et bon retour !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, voilà d'abord merci pour votre travail j'avais envie de relire le mangas que vous avez deja traduit une fois mais je vois qu'il n'est plus sur votre site il s'agit du mangas He dedicated to roses et j'aimerais savoir si vous pourriez le retraduire ou non s'il vous plait? Merci

    RépondreSupprimer