samedi 7 août 2010

SKIP BEAT 161


Oyez Oyez,

Nous vous apportons une bonne nouvelle,
Une bonne nouvelle sur un plateau d'argent.

Qu'est ce que ça peut bien être!!?

Ben oui, voyons, LE CHAPITRE 161 DE SKIP BEAT.


RESUME SKIP BEAT CHAPITRE 161

Que dire si ce n'est que l'atmosphère devient de plus en plus intense.


HitomiSUPER GIRL

35 commentaires:

  1. Kyaaah, j'ai trop attendu sa sortie ! Et comme d'hab, mtn j'ai trop hâte de lire le 162 !!! :/

    Merci pour ce chapitre ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!!!! J'ai hâte d'être le 18 aout <3!

    RépondreSupprimer
  3. Kyaahhh !!! merçiii beaucoup beaucoup beaucoup hitomi pour ce chapitre (^v^) !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Premier commentaire ! ^^
    Vous savez que vous êtes géniaux ??? Merci pour ce chapitre 161 !!! =D
    Ca valait d'attendre un mois pour ce chapitre, je trouve qu'il est beaucoup plus long que d'habitude ! C'est génial !

    RépondreSupprimer
  5. j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee vivement le 18 pour savoir pourquoi ren ne veux pas de Mogami comme charme !!!!!!! C'est triste quand même ô_0

    RépondreSupprimer
  6. Ne me dit pas qu'il va plus courir après Kyoto!!! de toute façon il pourra pas dès qu'il va voir Shotaro il va pété un cable et il va vouloir qu'il sorte avec mais même le voir essayé c'est trop triste juste parce qu'il ne doit pas oublié à mon avis un meurtre !! Ra non Tsuruga REN ...!!!!!!
    En tout cas trop fort ce chapitre j'adore quans ren dit qu'elle n'a aucune conscience du sexe opposé s'il savait ce qu'elle a pensé il rougierai à coup sur xD

    RépondreSupprimer
  7. OH MY GOD!! J'veuuuxx la suitee!! c trop woahh!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ahhh enfin !! Sa fait plaisir de pouvoir enfin lire la suite!! Merci pour l'avoir mis en ligne !!
    Il c'est pas passé grand chose !! On a attendu si longtemps pour rien !! Heureusement que la suite est dans 11 jour !! Je me sens mieux et rien que pour sa je pardonne à l'auteur pour cette si longue attente !!
    Je me demande si le President va vraiment écouté Ren... De plus on en a appris un touuuuut petit peu sur Ren... C'est déjà ça !
    Encore merci pour avoir mis en ligne la suite !! T'es génial !!

    RépondreSupprimer
  9. ahhhhhh merci j tador jai hate d voir la suite !!! mirci BOCOU <3<3<3

    RépondreSupprimer
  10. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  11. KYYYAAA trop tropppp bien mais mais maintenant g veux le chapitre 162 REN commence vraiment a me plaire enfin g veux un plus de jour en jour xd il est trop magnifique encore bon travail mici

    RépondreSupprimer
  12. C'est obligé c'est un meurtre =P
    non mais il me tarde d'avoir la suite, si ça se passe comme Ren le veux, comment Kyoto va le prendre? Peut-être que ça va lui montrer ses véritables sentiments et de savoir quel ne veux pas être séparé de Ren ^^
    Merci beaucoup our la traduction, comme d'habitude vous faîtes un travail génialissime =

    RépondreSupprimer
  13. Génial Génail génial !!
    Kyoko est sublime ^^ Et Ren...bah euh... No comment X) ♥
    J'aime bien le :" Concept de base de "sexe opposé"" XDDDDD Rah si Ren savait XD

    A la fin, le président, il a trop la classe WoW XD

    Enfin bref, chapitre super super super !!! Vivement le mercredii !!! ♥

    PS: Hum... Vous ne sauriez pas ou trouvé les raw (japonaise =p) de Skip Beat ?? =)

    RépondreSupprimer
  14. J'ai adoré merci en plus vs êtes vraiment rapide arigato ;3

    RépondreSupprimer
  15. Ah... Vraiment, merveilleux chapitre =D
    Vous faîtes un boulot absolument merveilleux sachez-le U.U

    Héhé, j'aurais aimer voir la tête de Ren si Kyoko était sortie en "petite tenue" x)

    Enfin bon, vivement un petit rapprochement des deux loulous parce que là... =_=

    RépondreSupprimer
  16. aligato koisaimasu !!!! ^^

    RépondreSupprimer
  17. JADORE geniale trop merci meme si c coure g adorer quan kyoko regrete de pa avoir vue tout le corps de ren

    RépondreSupprimer
  18. woah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suuuuuper merci infiniment pour avoir mis la suite vous êtes géniale je suis trop impatiente me tarde le chapitre 162 ren =) le l'adoore pourquoi il veut plus de kyoko comme charme de protecteur ?? hum bizarre je pense que c'est pour la protéger mais je suis pas sur ^^ le président est trop stylé xd bon c'est quand lui déclare ces sentiments ont sait tous qu'ils s'aiment ahhhh sa m'énerve

    RépondreSupprimer
  19. Un grand grand merci à vous :)

    RépondreSupprimer
  20. execellent!!!merci merci bocou

    RépondreSupprimer
  21. J'ai absolument rien compris à ce chapitre O.O

    RépondreSupprimer
  22. AH! mais j'ai compris il veut plus être avec elle parce qu'elle lui fait oublié sa promesse que 'ce qu'il a fait'ne se reproduise plus.. et la montre qui lui rapelle ceci... donc, il flippe de se qui va se passer s'il reste avec elle est pert son calme... J'ai mit du temps a pigés --'.. vivement le 162, et merci pour tout!

    RépondreSupprimer
  23. JDR skip beat et en faite jsui tombé dessu en lisant des com's sur un site du manga kaichou wa maid sama (que JDR ossi !! =D mé je prefere skip beat !^^)je regrette pas du tou de lavoir essayé !!

    RépondreSupprimer
  24. pff personnellement moi je commence a en avoir marre de skip beat... :'( pardonner moi fans de skip beat mais sérieux quoi sa avance tellement lentement à chaque chapitre qui se termine je suis déçu parce qu'il ne se passe pas grand chose :'( mais en même temps j'suis tellement acro à ce manga que même s'il me decevait j'le regarderais quand même...
    Merci <3

    RépondreSupprimer
  25. comme d'habitude ce scan est aussi bien que les autres et surtout le ren qui mange la soupe apres ce qu'elle lui a di c'est supper j'attend avec impatiente le prochain scan bon courage et merci a vous editeurs

    RépondreSupprimer
  26. jaddore ! franchemen c'est mon manga préféré, aucun doute possible ! j'ai appri récemmen kil y aura une adaptation en drama de skip beat en 2011, je peu pa attendre !!! x)
    Merci ^^

    RépondreSupprimer
  27. C' vrai qu'il y aura un drama de Skip Beat ? Il sera joué par des acteurs japonais ? J'l'espère en tout cas...

    RépondreSupprimer
  28. Je me demande combien de temps encore Ren va pouvoir cacher ses vraix sentiments à Kyoko.

    RépondreSupprimer
  29. C'est génial comme toujours :D
    Vivement la suite ! :)
    Au faite, quand est-ce ? ^^

    RépondreSupprimer
  30. Merciii

    ps ( pourquoi n y a t-il pas de liens pour ddl ce chap ???? ^^)

    RépondreSupprimer
  31. Je croix que Ren Tsuruga ou plutôt Kuon (Corn selon Kyoko ) à un lourd secret car la plupart du temps il parle de NE PAS AVOIR LE DROIT D'ÊTRE HEUREUX c'est pourquoi il désire avoir Kyoko et en même temps il essaye de s'éloigner c'est comme s'il a tué quelqu'un à cause d'une fille ou quelque chose comme ca ? !!!
    Merci pour tout les chapitres !

    RépondreSupprimer
  32. Merci beaucoup pour tous ces chapitres de Skip Beat!!C'est vraiment pire que géniale pour les fans ce que vous faites! Ah la la je suis vraiment trop contente avec ce qu'il se passe dans les derniers chapitres ;) Merci encore!

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour tt le monde je viens de découvrir votre site et j'aimerai lire le chapitre 161 mais j'arrive pas a ouvrir le lien :'(( est-ce normal? Svp j'ai besoin de votre aide!! ヾ(@⌒ー⌒@)ノ

    RépondreSupprimer