vendredi 6 août 2010

SKIP BEAT CHAPITRE 161

Helloo

Je vois que vous êtes mais vraiment des IMPATIENTS. N'ayez crainte je vous comprends je suis pareille. Mais comme on dit "LA PATIENCE EST UN CHEMIN D'OR". Donc pas la peine de vous énerver et de poster des commentaires assez limites à mon goût je dirais même plus grossiers.
Bon alors, on n'a pas voulu mettre les raw cette fois ci pour préserver le mystère et que la dégustation de ce chapitre soit absolue.

Je me sens d'attaque et croyez moi malgré mes inquiétudes sur la disponibilité des traductions anglaises, je ferai tout mon possible pour vous livrer ce chapitre assez rapidement, enfin je l'espère.

Mais je tiens à dire que PEUT ÊTRE ce chapitre subira des modifications par la suite.

Sur ce, je vous laisse, bonne soirée.
Hitomi en mode.

10 commentaires:

  1. Mais c'est quand qu'on pourras voire le nouveau chapitre?

    RépondreSupprimer
  2. enfin le voila je l'attendai vous en faite pas les gars je suis avec vous vous faite un boulot du tonnerre personne ne devrai vous insulter il font rien eux apres tout

    RépondreSupprimer
  3. LOL moi g l'attend avec impatience

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de lire le chapitre 161. Je me demande ce qui va se passer, mais je serais patiente :)

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup pour se renseignement

    RépondreSupprimer
  6. Alors la bravoo ^^ Effectivement certains des comms du post d'avant ,c'est limite revendicateur.
    L'important est surtout que vous preniez du plaisir a traduire et a faire partager aux autres. Bref allez y a votre rythme et merciii pour tout le travail accompli .
    Un bisou a chaque personne de la team ♥

    Morrigane

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour votre travail
    Par contre, pour ce qui est de la patience, je crois ne pas encore être au point...

    RépondreSupprimer
  8. Je comprend tout à fait que ce n'est pas de votre faute ... mais bon je l'attendais tellement le 161 :(

    RépondreSupprimer
  9. je peux pas voir le chapitre comment on fait ??

    RépondreSupprimer
  10. Mouais c'est quand meme vous qui poster les chapitre ,pourquoi etre grossier ..c'est des cons ceux qui chiales pour rien .Si tu n'a pas de patience dans la vie .Ils vont pas aller loin :O

    RépondreSupprimer