jeudi 5 août 2010

SKIP BEAT 161









ENFIN LE CHAPITRE 161 DE SKIP BEAT EST DISPONIBLE.






22 commentaires:

  1. Mdr Ren qui s'emmitoufle dans ces draps comme un gamin ^^ On dirait mon homme lol .
    Hate d'avoir les translations ;)

    Morrigane

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une petite question, en ce qui concerne le cadeau que kyoko a offert à Ren pour son anniversaire, cette fameuse bombe va exploser quand? Ça commence à faire un moment qu'elle lui a offert.

    RépondreSupprimer
  3. heu pouron nous voir le chapitre de skip beat en raw marci

    RépondreSupprimer
  4. Enfin!!!!
    alala ce que c'est long un mois!!!! esperons que ce chap tienne toute ces promesses!
    merci pour votre boulot et vivement la traduction^^
    PS: j'aime bien, la nouvelle image du site!

    RépondreSupprimer
  5. C bizare j'arrive pas a le lire..

    RépondreSupprimer
  6. super !!!!!
    commen on pe faire pour pouvoir le lire ? (dumoins le voir vu kil est encore en raw)

    RépondreSupprimer
  7. où est ce qu'on peut le lire?? :((((

    RépondreSupprimer
  8. mais le vite vite vite aujourduit c'est mon anniversaire et jatten ke sa skip beat 161 mai le vite stp au pire donne le lien :'(

    RépondreSupprimer
  9. mon anniv c'était le 30 mais ça compte quand même non??
    Pitié !!!!!!!! Vite la vidéo !!!! XD
    (bon retour de vacances^^)

    RépondreSupprimer
  10. Pour le cadeau que Kyoko a offert à Ren plusieurs personnes ont débattu sur le chapitre 154 ( voir commentaires; moi inclus) ! Certains ont dit que c'était des portes clés d'autres ( comme moi ) on s'est dit que ça n'était pas possible vu la taille du paquet et puis le fait qu'elle sait que les portes clés ne vont pas du tout avec le style de Ren donc elle est pas si bête pour lui offrir quelque chose qui ne lui va pas ( enfin je pense et j'espère) donc j'attends avec impatience de savoir ce qu'elle lui a vraiment offert =)

    RépondreSupprimer
  11. ou on peut lire skip beat chapitre 161 j trouve pa aidez moi

    RépondreSupprimer
  12. j arrive pas a lire

    RépondreSupprimer
  13. Comment vous avez fait pour lire ??????

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir ^^ pourrait-on me dire ou faut-il aller pour le voir svp =D

    RépondreSupprimer
  15. pourkoi je ne peu pas lire le 161!!!! hep me please

    RépondreSupprimer
  16. Depuis le temps que je l'attendais... Merci =D

    RépondreSupprimer
  17. je comprend ou vous le lisez le chapitre moi j'peux pas le lire à l'aide !!!!!!!!!!!!! Aidez moi je le lire moi aussi OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. euh pourquoi j'arrive pas a le lire j'ai attendue un mois!!!! Alienaii ><

    RépondreSupprimer
  19. Comment on ets censées faire pour le lire O_O
    On clique où T^T

    RépondreSupprimer
  20. Je voudrais posez une petite question ... Bein enfaite j'arrive pas a lire le chap 161 sur ton site je crois qu'il y a un petite problème

    PS:j'aime trop ton site

    RépondreSupprimer
  21. chaque fois q'je viens sur ce site j'arrive pas à lire les scans c dommage parce ke c l'un d plu avancé en version française est-ce que tu pourrais indiquer où faut cliquer stp ^^

    RépondreSupprimer