mardi 7 septembre 2010

Lien SKIP BEAT 163 ????

Hello !!!
Suite à de nombreux messages, réclamant ou recherchant le lien de SKIP BEAT 163 je tiens à vous informer que celui ci n'est pas encore disponible!!! Cependant la version anglaise est disponible!!! Alors patience patience la sortie de SKIP BEAT 163 VF est pour bientôt!!!

Mika

3 commentaires:

  1. Cool !

    merci !! (j'étais en train de stresser sur mon pc en cliquant sur l'image car je pensai que c'était le lien T.T ce grand moment de solitude ...)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, merci je regardais tout les jours sur le net pour voir si y'avait pas les raws mais je l'ai trouvé en anglais :)
    Je suis bien contente d'avoir des news d'ici que ce soit au niveau Maid-sama , vampire knight (d'ailleurs j'ai lu plein de manga du même auteur) ou skip beat . merci merci merci, j'achète les 3 séries mais ca sort au compte goutte :(. j'aimerai bien parlé japonais meme si je comprends l'anglais (enfin a peu près lol)

    Au fait juste pour savoir le fait que vous ne mettez plus les lien skip beat c'est parce qu'il sors en France ou parce que ca fait un boulot inutile?

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime :D <3 ! Je suis sur que sa va enfin avancer :) ... ou pas en faite l'auteur aime nous faire attendre --'

    RépondreSupprimer