mercredi 8 septembre 2010

SKIP BEAT Chapitre 163


Bonsoir tout le monde,

Alors superbe nouvelle pour les couches tard!!!
Le CHAPITRE 163 DE SKIP BEAT est enfin disponible en vf.

Je vous laisse savourer ce chapitre!!!! Et vivement le chapitre 164 (é_è)

RESUME DU CHAPITRE 163 DE SKIP BEAT

Alors Kyoko se rend compte que Ren n'est autre que la fée qu'elle croyait être apparue. Elle profite donc de sa pause pour essayer de le voir et surtout pour essayer de discuter avec lui.

Que va t-elle lui annoncer? Ren aura t-il le courage de lui dire ce qu'il pense de son rôle de Natsu??
Tout ça dans ce nouveau chapitre de SKIP BEAT
Hitomi

23 commentaires:

  1. Merci beaucoup, dommage qu'il soit un peu court
    :( j'ai l'impression qu'il va avoir un accident...

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce nouveau chapitre!! ^^
    comme toujours vous faites un travail formidable!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh, my god!
    quelle scène toute mimi, et ce terrible sous entendu comme quoi il pourrait arrivait quelque chose à Ren!!!!
    Merci pour le chap^^

    RépondreSupprimer
  4. *pas d'accident, pas d'accident, pas d'accident* >_<

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le chapitre !! :D
    Oh non faut pas qu'il ai un accident !! :O ALLEZ IMBECILE PRENDS TOI UN CASCADEUR ET ON EN PARLE PLUS !! ><

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour votre travail !!
    Kyoko est tellement belle en Natsu !
    J'attends avec impatience le chapitre suivant même si j'ai peur qu'il arrive quelque chose à Ren vu le mauvais présage à la fin du 163 ...
    Encore merci et bravo :D

    RépondreSupprimer
  7. comment fait-on pour recevoir les avant-premières ?? vous avez écrit qu'il fallait mettre son mail mais je ne veux pas qu'il soit vu de tout le monde comment faire ?

    RépondreSupprimer
  8. KKKKKKKKKYYYYYYYYYYAAAAAAAAA ><
    J'espère qu'il n'ariveras rien à Ren!!!

    RépondreSupprimer
  9. je sens ke ren va a voir un accident ooouiiiinnnnnnnn sa va etre tros triste kyoko pour koi tu na pa donne 1 omaori made in kyoko

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce chapitre!!!!!!
    Alalala vivement le prochain chapitre (n'a va être dur d'attendre ^^)!
    On peut se dire que si Ren a un accident (pas trop grave bien sûr ^_^) cela va mettre un peu de "piment" et peut être que Kyoko va se rendre compte de ses sentiments???!!! * bizarrement j'ai l'impression que des yeux prêts à me tuer se dirigent vers moi XD *

    RépondreSupprimer
  11. CYNIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE9 septembre 2010 à 21:41

    OMG BORDEL !!!!! Y VEULENT LE TUER OU QUOI !!!!
    Maudiiiitttttttt colier qui a tomberrrr Y VA ARRIVER DE QUOI A RENNOUNAMOUR !! NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!
    OMG OMMMG !........xD elle lui a couper la parole quand il allais lui dire quelque chose de supperrr amoureuuux !! xD pauvre ren y va baisser sa garde y deviennnn mouuu! (moualeux ces plus cute xD ) Humm mais chuis suuurr quelle va soccuper de lui super grossss pi y va y dire je taiiimeee!! (L) (A) !

    RépondreSupprimer
  12. Sa fait du bien de voir la suite bon il c'est pas passer grand chose mais J'aime voir >Ren et Kyoko ensemble :D <3 ! Et je suis d'accord si il arrivait quelque chose sa metterai du piment ;D <3 ! Bref je me fait des film sur ce qui va arriver bon 1 mois a attendre mais esperons que sa vaille le coup ! <3

    RépondreSupprimer
  13. si, si, un accident!! un accident!! histoire qu'elle reste seule avec lui et qu'elle s'occupe de lui pendant quelque temps. à temps complet en temps qu'infirmière qu'elle culpabilise et que lui ne peuvent plus s'en passé. oh oui!!!

    RépondreSupprimer
  14. Trop Bien et vivement la suite!

    p.s SALUT CYNNIEEEE QUI MANGE DU RIZ!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. coucou!!deja merci pour ce chapitre heuresement que vous etes la!!!
    pour le chapitre suivant si ren a effectivement un accident vu comment il est celebre le president fera tout pour eviter que les rumeurs circule et qui c'est a votre avis qui s'occupera de notre star???...
    ou alors au dernier moment ren sous les conseils de kyoko se fera doubler???mystere!!!

    RépondreSupprimer
  16. merci pr le 163 j lador bien kil ne soi pa trè mouvementé osi jvoulai te dmander hitomi pr lire le 164 jpeu po il dise ke doi minvité lire ou j c po tro koi c un truc come sa tu peu y faire kelke chose STP !!!

    RépondreSupprimer
  17. Des que je jai vu que le collier etait tombé, je me ss dit ca c'est un mauvais présage. Faites qu'il n'arrive rien de grave a ren je evos en suuuuuuuuupplie si vous plaiiiiiiiit ?! Attendre jusque le 4 octobre mais ils me veulent me tuer c'est ca ? Il a interet à etre à la hauteur de nos esperances à tous sinon... Ca me fera un super cadeau d'annif en avance!!!! Merci pour le manifique boulot que vous avez fait! Au passage, ya des fois ou je me demande si kyoko est vraiment humaine. Bsx

    RépondreSupprimer
  18. ah merci bcp pour ce chapitre!
    Ca avance pas des masses entre ren et kyoko... en tout cas merci bcp pour votre travail!

    RépondreSupprimer
  19. merci merci merci !!!!! haaa~~ encore 2 semaines !! Ren... blessé et les cheuveux en bataille... l'image qui me reviens est plutôt sexy ! =p ! <3 ! x) !
    Vivement la suite ! \^o^/ !!
    Merci encore ! =)

    RépondreSupprimer
  20. Roh mais sa va pas la tête !? Ren te suicide pas o_O ! Allez Vite ! Prochain chapitre ! Je l'attend aek impatience ! è_é Alors go veux pas mon REn mort o_O

    RépondreSupprimer
  21. TTROPPP HATE AU 5 OCTOBRE !!!
    petite infirmiere kyoko pour rennouuunamouurrr :D , vivement la reaction de monsieur inconnus super curieux de voir kyoko-natsu :D !!! (truc que je connais pas qui mes totalement antipathique ! jlaime paasss, passss du touuttt ) Pfffff yer meme pas beau pi yer pire que sho allez va dire ske ta dit a deux pouce de sa face tu va en mourir de peur ya que sho qui peut dire des trucs du genre sans reelement mourir (pour une raison inconnue dailleur :( xD moi a sa place je laurai accrocher comme deco a place du poster xD!! )

    PS : truc anonymus lala qui me connais ..... je te trouve vraiment mechante de partir sans dire rien a personne surtout a moi et sans nouvelle depuis je ten veut autantt meme plus que honey truc chose .....(A)

    RépondreSupprimer
  22. BONJOUUR dites est - ce normal que sur issu les chapitre 163 et 164 n'y soit pas ?? pcq recemment je n'arrive plus a lire en ligne ( pc tro lent) du coup je prefère telecharger ..quelqu'un pour m'aider ??

    RépondreSupprimer
  23. bonjour je je voudrais savoir comment fait ton pour lire le chapitre 163 merci

    RépondreSupprimer