jeudi 9 septembre 2010

SORTIE SKIP BEAT 164


Bonjour tout le monde,

Le CHAPITRE 163 de SKIP BEAT est enfin disponible ICI !!!

Bien évidement, il ne comble pas nos attentes....Mais, mais....
Ce n'est que partie remise!!! Car le CHAPITRE 164 de SKIP BEAT prévu le 5 OCTOBRE devrait (croisons les doigts) étancher un tout petit peu notre soif....

Alors je vous dis à plus pour de nouvelles aventures avec notre couple favori Kyoko et Ren.

Hitomi

25 commentaires:

  1. koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en crois pas un mot le 5 octobre O_______o'
    alor la trop c'est trop !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. 5 octobre???? Un mois???? pfffff.... ils veulent notre mort?!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tous le travail que vous faites... C'est vraiment super.... Vous etes geniaux§ ;).
    Concernant le chapitre 163 de skip beat c'est trop court... On en veut plus....Quand je pense qu'il faut attendre le 05 octobre...
    Et cette baka de Kyoko qui comprend toujours rien... Quand est ce qu'elle va ouvrir les yeux?!

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi faut-il toujours attendre aussi longtemps ? Les bonnes histoires sont toujours trop longues à venir. Et s'il n'y en a qu'un par mois qui sort, on y sera encore dans dix ans !
    ... au fait, vous pensez qu'il va se passer quoi dans le prochain chapitre ? je ne sais pas pourquoi, je sens que la cascade de Ren va mal se passer...

    RépondreSupprimer
  5. C'est bizarre j'ai vu qu'on poucait le telecharger en raw sur certain site ? :/ , C'est peut etre mensonger , mais j'ai trop envie de le voir que cva t-il arriver a Ren ? comment kyoko va reagir ? Esperons que l'auteur mettent le taker sur ce chapitre :D

    RépondreSupprimer
  6. Un 164 raw ça n'existe pas. C'est purement et simplement impossible.
    Quant au prochain chapitre, j'aimerai qu'il n'arrive rien à Ren. Mais je me dis d'un autre côté que s'il arrive quelque chose, cela va certainement entrainer autre chose, un déclic chez Kyouko? On peut toujours rêver... Tout ce que j'espère, c'est que s'il doit arriver un quelconque accident, ce sera un "plus de peur que de mal" que quelque chose de grave.
    En tout cas, j'ai arrêté depuis un certain temps d'essayer de comprendre la logique des mangakas, ils ont toujours plus d'imagination que moi pour tourner leur histoire et faire que ce qu'on ne voulait pas arrive mais qu'au final c'est peut-être pas si mal si c'est arrivé.... bref! Cette cascade sent le sapin!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour juste pour info!
    skip beat sortirai en drama ^^ sous le nom de Extravagant Challenge. Alor quand j'ai vu sa j'etait super contente mais le tournage est prévu que le 20 mars 2011.. =( .On peut toujours attendre. si vous voulez plus de détaille aller sur se lien :http://www.viikii.net/channels/goto/extravagantchallenge#
    bisouillle

    RépondreSupprimer
  8. C'est un complot c'est ca ?! Ils veulent tous nous tuer ou qoui? je fais quoi moi en attendant?Il est a interet a etre bon! Faites qu'il arrive rien de grave a ren et que kyoko comprenne enfin ses sentiments! Mais ce serait trop beau,nest-ce-pas?

    RépondreSupprimer
  9. Quand sort la saison 2 de skip beat svp ???

    RépondreSupprimer
  10. Franchement Si sa se passe comme vous le dit "" accident "" sa serait super cool . Comme sa Kyoko s'apercevra qu'elle a des sentiment pour Ren si ils es vraiment blesser ...

    RépondreSupprimer
  11. ON essaye tous de se faire des film mais c'est super dur , on peut pas imaginer
    , le chapitre et trop court je me suis essayer de faire des film mais je pense qu'on peu toujours rever !! ...

    RépondreSupprimer
  12. Heuresement que c'est pour 21 jours a peu prés ...

    RépondreSupprimer
  13. il y a pas de saison 2 le reste est en scan ....

    RépondreSupprimer
  14. J'aime trop ce mangas *_*
    Donnez-nous vite la suite ! On l'attend tous avec impatience !

    RépondreSupprimer
  15. je trouve sa trop romantique XD

    RépondreSupprimer
  16. vive kyoko et ren !! quand vont-ils être enfin ensemble !!!!

    RépondreSupprimer
  17. tss.... que des pomééé vous froler tous l'istérie je vous jure KEN PAR CI KEN PAR LA mais fo arréter là vous, vous faites du malll mais un truk de fous a croire ke Ken va venir un soiir vous dire bonne nuit comme ont dit l'éspoir fait vivre !!!!!

    RépondreSupprimer
  18. mais on est le 5 octobre !!!! =( aller quoi !

    RépondreSupprimer
  19. euh, dites, c'est normal que je ne puisse voir que les 2premières pages et la moitiée de la 3ème du dernier skip beat? (niff) j'attendait tellement lol, bonne journée et merci pour le site

    RépondreSupprimer
  20. oui c'est normal ^^ Aller quoi , c'est quand que vous allez le mettre ?!!!! =( mon coeur va s'arrêter là ... Ren...snifff

    RépondreSupprimer
  21. j'ai vu le chapitre 164 mais je veux la traduction !!! j'ai très très très peur pour Ren les filles ...

    RépondreSupprimer
  22. merci pour tout, ce manga est très bon, l animé aussi!!!! c a pleurer de rire...et est ce qu il y aura un saison 2 a l animé? merci

    RépondreSupprimer
  23. Merci à tous pour votre travail, j'adore ce manga et le volume 26 est particulièrement prenant, que va t il arriver à Ren?

    RépondreSupprimer
  24. dégouté, je trouve le chap 164 qu'en japonais, echec total, c quan quil va sortir en francais ou en anglais?svp

    RépondreSupprimer
  25. c'est quand vous voulez ... u_u

    RépondreSupprimer