mercredi 17 novembre 2010

REIMEI NO ARCANA 14

Hello tout le monde

Alors vu que vous avez appréciez la sortie de la semaine, nous nous sommes dits: "pourquoi ne pas comblez les impatients?"
Alors chose dite et chose faite... hehehe
Donc sans plus tarder voici le chapitre 14 de REIMEI NO ARCANA



REIMEI NO ARCANA CHAPITRE 14

MALHEUR: LAMELIA A DISPARU!!!
Il semble que la vision de Nakaba soit sur le point d'arriver. Pourra t-elle empêcher ce DRAME!?








Mika 

9 commentaires:

  1. Wouha j'ai tellement de chance ! j'arrivais justement au chapitre 14 =D ! vivement la suite !
    Merciii

    RépondreSupprimer
  2. Ikuto-Master-Chan17 novembre 2010 à 20:48

    De mieux en meiux :D merci la TeAM :D !

    RépondreSupprimer
  3. oua vous faite super vite, c'était supr jador ce site :)
    et merci encore pour votre rapiditer et pour votre éficasiter ('w')

    RépondreSupprimer
  4. Yatta?!
    Trop cLasse
    & en particulier la dernière phrase...
    "mes yeux... devenez... rouge"
    Yatta?!
    xD Vivement la suite & encore merci à vous pour tous ce que vous faites ^^
    Innocence

    RépondreSupprimer
  5. rah!!! vous dite pour faire plaisir au impatient et bien moi sa m'a encore plus mis l'eau a la bouche c'est pire que le chapitre précédant snif!!

    RépondreSupprimer
  6. Dites donc on a vraiment étaient gâté pour Reimei no Arcana, merci la team !
    Continuez comme ça ;D

    RépondreSupprimer
  7. bon bon encore un autre manga a lire :D xD
    serieuxeent il es genial :P jvais m'y mettre :)

    RépondreSupprimer
  8. c super vite, oua 0_0 jreste sans voix ,
    merci encore pour la rapiditer et la caliter des scan de ce site (lg est touse lut lol 'w')
    vous avez toute ma gratitude

    RépondreSupprimer
  9. Merci mais comment faire pour le telecharger le chapitre 14

    RépondreSupprimer