mardi 23 novembre 2010

INFOS VAMPIRE KNIGHT

Hello,

Alors juste un petit message pour vous informer que ce mois ci il n'y aura pas de chapitre VAMPIRE KNIGHT. Le chapitre 67 est prévu pour le 24 DÉCEMBRE 2010.
SUPER NON!!!?
Cependant, pas de panique, l'auteur a été généreuse et nous a offert un chapitre spécial pour patienter durant cette longue et interminable attente.
Hehe, il porte sur Zero, alors les fans de Zero contents!!!!?

Hitomi^___^

3 commentaires:

  1. bheu ! j'aime pas les chapitres spéciaux X(

    RépondreSupprimer
  2. Zerooooooooooo !!
    Merci ^^
    (perso je m'en fous si c'est des chapitres spéciaux du moment qu'il y a Zéro XD )
    Merci pour prévenir des chapitres de vampire knight parce que c'est vrai que je ne lis plus vraiment... (pas assez de Zéro à mon gout et trop de Kaname... XD)

    RépondreSupprimer
  3. Mais ... mais !
    Il est même pas traduit en français ET en plus ce n'est qu'un petit extrait ... bouh ouh ! x'(

    RépondreSupprimer