mardi 23 novembre 2010

LA CORDA D'ORO SPECIAL

C'est encore moi!!!
 Alors juste pour vous informer de la sortie d'un chapitre spécial de LA CORDA D'ORO.
Alors ce mois ci on a eu droit qu'à des chapitres spéciaux grrr!!!!
Donc je vous dis rendez vous pour le chapitre 72 le 24 DÉCEMBRE 2010.

Un petit aperçu^^


Édit: Le chapitre spécial est disponible en anglais. Vous pouvez dès à présent aller le LIRE

4 commentaires:

  1. XD J'aime bien le petit sourire ;D

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que sa va pas etre au tour de kaji de kui dire ses sentiments parse ke sa feré du lour !

    RépondreSupprimer
  3. Slt j'ai regardé tous les épisode de "la corda d'oro" mais je voudrai savoir a quel chapitre corespond la fin des animé.
    Et si vous savez quel chapitre mercid de me donner le lien pour la lecture en ligne.
    merci et dsl pour le dérangement.

    RépondreSupprimer
  4. C totalement hors sujet mais comment vous faites pour savoir ce qui se passe aux Japon et quand sort chaque mangas vous vivez au JAPON où quoi Hi!Hi! ne l'prenez pas mal


    Gros BIG XoXo SIGNEE LA ROSE DES LACS

    RépondreSupprimer