vendredi 3 décembre 2010

REIMEI NO ARCANA 15

Hello

Grande nouvelle!!! Le chapitre 167 de SKIP BEAT est disponible au Japon mais malheureusement les scans ne sont pas encore disponibles.
Alors en attendant, nous vous avons préparé une petite surprise!!!
Sans plus tarder voici le CHAPITRE 15 DE REIMEI NO ARCANA


RESUME DU CHAPITRE 15 DE REIMEI NO ARCANA
Nakaba décide d'utiliser son pouvoir pour retrouver Lamélia. Va t-elle y arriver?

Hitomi

16 commentaires:

  1. Trop bien même si a c pas lui que j'atendai ,mais je suis trop contt qui soi enfin soti

    PS: en ft g merai bien savoire qunad il sort le "He dedicated to rose " et le "skip beat 167" (en raport avec le message si sessu)
    ('0')

    RépondreSupprimer
  2. Kikou.... ^^
    Merci pour ce nouveau chapitre ... vraiment tres sympa ... Grace à vous j'ai pu decouvrir ce manga .. et je dois dire que bien que qu'etant sceptique au depart ... ça été une vraie surprise pour moi ... et je dois dire que tous les personnages autant qu'ils sont, ont une personnalité qui leur est propre ... Alors vivement la suite ... ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore merci !! Et je tenais aussi a dire que la nouvelle photo de mogami est super et que sa va trop bien avec la neige. Bisous et bonne contuation a l'équipe.

    RépondreSupprimer
  4. Merci
    j'adore trop vos projets !
    mais commen on fait pour les téléchargé???
    merci

    RépondreSupprimer
  5. vraiment merci pour ce nouveau chapitre de Reimei no Arcana mais j'aurais bien voulue l'enregistrer ces chapitres sur mon ordinateur (Télécharger)et je voudrais savoir aussi si la personne qui s'appel " Hitomi " n'est pas celle qui fait les traduction/admistrateur pour le forum/site EvilFlower et Hayana aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Yeah jai tellement hate qu'il sorte en scan le 167 :):) vous etes les meilleurs :) ...et belle nouvelle photo du site . Jai super hate ,bientot :D

    RépondreSupprimer
  7. comment peut on télécharger les chapitres de Reimei no Arcana !!?

    RépondreSupprimer
  8. Trop bien ,et dire que la première fois ou je suis vnu sur le cite g fa i ne pas découvrire tout c manga géniaux :D

    Ps: Au ft c quand qui sort le chap 11 "HE DEDICATED TO ROSE " voila ,gmerait une réponse cette fois si ,Merci .:)

    RépondreSupprimer
  9. le tome 1 du manga sort en france le 28 avril :)bonne ou mauvaise nouvelle pour les fans

    RépondreSupprimer
  10. Franchement je dirais " oui et non ", pour une simple raison , la premier ces une bonne nouvelle qu'il soit en vente en France et en plus en français mais se sera au mois d'avril 2011 et en plus ces seulement le premier volume de Reimei no Arcane qui sera a la vente.
    Deuxièmement ces aussi mauvais d'attendre qu'il sorte le deuxième volume de Reimei no Arcana si on doit attendre environ six après la sortie du premier volume .
    Pour finir les sites de scantrad ont déjà traduire le premier volume et ils ont entrain de traduire le deuxième volumes en français pour que tout les fans de manga profite de lire les chapitre en lisent les aventures de Reimei no Arcana.

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve cela bien qu'elle soit éditée. Toutefois, j'attends avec impatience les chapitres suivants de Reimei no Arcana et j'en profite pour glisser un énorme merci au fansub pour m'avoir fait connaître cette série. Enjoy et bonnes fêtes !! x)
    (Lixie)

    RépondreSupprimer
  12. Simple question pourquoi on ne peut pas télécharger les chapitres de Reimei no Arcana en ddl.

    RépondreSupprimer
  13. à quand la suitte!!!

    RépondreSupprimer
  14. MERCI MERCI, j'ai decouvert un super manga grace à vous!
    C'est déja la fin du tome 4!!!! C'est quand la suite????

    RépondreSupprimer
  15. J'arrive pas le trouver ...

    RépondreSupprimer