dimanche 5 décembre 2010

SKIP BEAT 167


LES SCANS DU CHAPITRE 167
DE SKIP BEAT SONT ENFIN
DISPONIBLES
                  HOURRAAAA
POUR LE LIRE CLIQUEZ ICI

23 commentaires:

  1. Ahhhhhhhhhh Super nouvelle!!!!
    Trop belle la couv' :D

    RépondreSupprimer
  2. Ourraaaa
    Trop impatiente de lire la suite =D

    RépondreSupprimer
  3. Kyoko qui se fait toujours des films ^^ exellant :) Le prochain chapitre pourrait etre interessant .. peut etre une avancée dans le couple kyoko/ren.

    RépondreSupprimer
  4. eu.. j'arrive pas à voir le scan on peu m'aider ?

    RépondreSupprimer
  5. Ditent il sort quand exctm parceque sa fé dja 1h qu jatend mais il est toujr pas la .
    Merci de me répondre rapidement °u°

    RépondreSupprimer
  6. Enfin *-*
    Vivement la traduction *-*
    Je sais ps si je vais réussir à tenir par contre xD
    Bref,j'vous souhaite bonne chance,et merci pour les chapitres !

    RépondreSupprimer
  7. y sont dispo où les scan ,merci de me répondre très rapidemant voila (°u°)

    RépondreSupprimer
  8. on clique où pour lire je suis trop exitee *o*
    signee la rose des lacs

    RépondreSupprimer
  9. aaaaaaaahhhhhh c'est génial !!! vivement la traduction !!!!! <3

    RépondreSupprimer
  10. c'est vraiment super vivement la traduction merci a vous

    RépondreSupprimer
  11. belle couverture, maintenant est ce que le contenu va être à la hauteur

    RépondreSupprimer
  12. C'est trop bien!!! =D
    J'ai hates que la traduction arrive :)

    RépondreSupprimer
  13. Raaa.. j'ai regardé les RAW et meme si je comprends pas j'ai pigé que sa coupai avant que Ren et Kyoko se parlent.. TSS!!
    Merci pour l'info de la sortie!

    RépondreSupprimer
  14. kan est prévu sa sorti en sous titre FR SVP ?

    RépondreSupprimer
  15. Merci merci ... mais tro impatiente :)

    RépondreSupprimer
  16. Super les scans japonais s'avèrent intéressant surtout la fin, vivement la traduction! :)

    RépondreSupprimer
  17. SVP où se trouvent les scans? JE NELES TROUVE PAS! TT.TT

    RépondreSupprimer
  18. trop bien!!! bon courage pour la traduction j'ai hâte de lire! et merci beaucoup pour votre travail!!!!

    RépondreSupprimer
  19. je suis toute exitée et impatiente a l'idée de lire la suite, ça va surment être ultra méga génial !!!!!!!!!!!!!......

    RépondreSupprimer
  20. Euh, ouais, jolie couv, mais où sont les scans?!!! J'arrive pas à les trouver!!! Aidez-moi svp; j'en peux plus d'attendre! :(

    RépondreSupprimer
  21. je ne trouve pas le lien et jsuis trop impatiente de lire!!!! snif aider moi...

    RépondreSupprimer
  22. la couverture est magnifique mais je ne trouve pas le lien... je desespère:(

    RépondreSupprimer