lundi 6 décembre 2010

SKIP BEAT 167


ALors voici sans plus attendre LE CHAPITRE 167 DE SKIP BEAT!!!
Itadakimasu~

RESUME DU CHAPITRE 167 DE SKIP BEAT

PRISE DE CONSCIENCE

                                             

Mikaet Hitomi

24 commentaires:

  1. J'adore c'est trop genial vivement le 20!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Encore un très bon chapitre ... on a apprend plus mais cela nous offre de nouvelles questions ... c'est frustrant >< !!! Mais c'est tellement bon qu'on va attendre encore le mois prochain avec impatience ^^
    Et encore merci pour ces traductions toujours aussi rapide

    RépondreSupprimer
  3. aHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH il est sorti OUI !!!!!!!!!je latendai depui ah telment lonten~~ merci mika et hitomi <3<3<3

    RépondreSupprimer
  4. j'adore il est trop trop bien je suis si pressee d'etre le 20!!!!!!!!!!!!!!
    gros kiss signee la ROSE DES LACS

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhh! Mon, c horrible! Pk ca se finit comme ca? C'est pas cool ! sniff .... Je veux la suite... Mais encore merci a vous pour ces super traduction !!

    RépondreSupprimer
  6. trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    merci de traduire aussi vite les chapitres, c'est super

    RépondreSupprimer
  7. ouinnnnn trop courrt!!!!!!
    Demo arigato gosaimasu!!!!!!
    :'(

    RépondreSupprimer
  8. KYAAAAAA!!!!!!!
    *Arrête de crier de joie devant son pc et reprend son esprit*
    Non mais vraiment là c'est une torture d'attendre le 20 pour avoir la suite. Vu mon état à chaque fois que je lis un chapitre je ne sais pas ce qu'il adviendra de moi lors du prochain chapitre ^_^
    Enfin j'ai envie de dire, on commence à voir Ren qui se rend de plus en plus compte de ses sentiments!!!!Alalalala vivement la suite!!!!
    Merci pour tout le travail que vous fournissez =)

    RépondreSupprimer
  9. Kyaaaaaa!!!! Ce Chapitre est vraiment super, je pouvais qu'adoré après ce loooonnnng mois d'attente x) Mais bon ouf! on doit juste attendre 2 semaines cette fois si ^^
    ET OMG, Kuon est vraiment magnifique comme je m'y attendais O_O

    RépondreSupprimer
  10. MERCIIIIII OUAAAAAA vivement le 20 !!!!

    RépondreSupprimer
  11. merci a tout l'équipe pour les traductions

    RépondreSupprimer
  12. Ouuuuuuuuui ,trop contente ,il est trop bien ce chapitre en + le prochain c le 20 double OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIII :D
    Merci encore pour ce cite super et pour c traduction toujours plus rap les une que les autre ^^

    RépondreSupprimer
  13. Faudra vraiment qu'il se sorte de sa tourmente notre ren cheri. C'est vraiment horrible de le voir souffrir "pleure". Il est temps qu'il ouvre son coeur à Kyoko! Enfin bon vivement le 20 pour la suite!!!!
    Didee-chan

    RépondreSupprimer
  14. KYAAAAAAAAAA J'ai trop hâte de lire le prochain!!!!! *o*
    Faut que la situation avance entre Ren et Kyoko!!! On n'attends que ça!!! *o*
    On nous tiens vraiment en haleine!!!! Vivement le 20!!!

    RépondreSupprimer
  15. Super l'équipe!! ;D toute mes félicitation vous etes vraiment fort!! maintenant le 20/12! -_-"

    RépondreSupprimer
  16. Danns 13 jouuurrs !! (8)(8) xD ahhhh que j'aime skip beat (L)(L) C'est le moment ren x kyoko
    J'attend avec impatience les autre moment *bave*
    vite reino apparet ....

    RépondreSupprimer
  17. j'ai trouvé un site top!! où l'on peut les lire mais incroyable en anglais bof c'né pas grave .
    le probleme c ki a un truc trop bizard bon c n'est pas grave comme je l'ai deja ecris .
    sgnee xOxOxO LA ROSE DES LACS

    RépondreSupprimer
  18. I LOVE SHO
    I LOVE REN
    I HATE REINO
    I LOVE KYOKO

    RépondreSupprimer
  19. wouaaaaaaaaaaaah merciiiii !!!!! j'ai trouvais ça trop trop géniale !! =D trop trop hâte pour la suite !!! continuer comme ça !!!

    RépondreSupprimer
  20. Ahh c'est vraiment génial vivement la suite!^^
    Merci pour tout ce bon boulot!

    RépondreSupprimer
  21. C'est vrai que ce Chapitre était bien !
    Par contre on sait toujorus pas quel cadeau Kyoko a offert à Ren pour son anniversaire!
    J'aimerais bien savoir!

    -Espada-

    RépondreSupprimer
  22. bonjour j'ai decouvert votre site hier je suis trop heureuse (merci google) les scan skip beat *o* mais je ne ompren pas vraiment pourquoi dans le volume 26 il se finit o chap156 et dans le 27 on commence au 167 ??
    en tout cas bravo a tous trop hate de voir la relation ren kyoko se metre en place ^^

    RépondreSupprimer