mercredi 8 décembre 2010

STARDUST WINK 24

Hey hey hey

Le chapitre 24 de STARDUST WINK est disponible au Japon. Hourra!!
Alors juste un petit mot:

AAAAAAAAH SUPER GÉNIAL

J'en tremble encore!!! La vue de ce chapitre ne peut que me laisser sans voix!!!

Mais à quoi joue Haruta senseiiiiiiiiiiiii, je n'en peux plusssssssssss!! vivement la fin!!! je veux savoir ce qui va arriver à nos trois héros!!!

Kyaaaaaaaaaaa j'adore cette série!!!
Vivement la sortie de ce chapitre en anglais!!

8 commentaires:

  1. et le chapitre 11 sort quand (en français) ? =D

    RépondreSupprimer
  2. mais tu ne traduis pas les scans en français? ou alors c'est pur bientot? parce que moi, perso, j'aore vraiment vraiment cette série!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ^^ j'voulais vous faire part d'un mangas qui est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !! j'vous promet qu'il est trop bien ! Bon... il est en anglais mais c'est pas un problème pr vous X) il est en 14 chapitres ( jviens tout juste de terminer les 14 chapitres... jsuis restée 3h ou plus devant oO" ) En tous cas jsuis certaine que vous ne serez pas déçu =D !
    Ça s'appel Kiss hug
    Voici le lien : http://manga.animea.net/kiss-hug-chapter-1-page-2.html
    Lisez-le vous ne le regretterez pas...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    C'est pour savoir sur quel site vous lisez les scans de stardust wink en anglais parce que j'en ai pas trouvé...
    Merci =D

    RépondreSupprimer
  5. Salut j'adooore de trop "KISS HUG" ta trop raison franchement j'aimerais moi aussi que Hitomi et Mika le maittent en ligne en francais
    MERCI BEAUCOUP *o* ¨o¨ ^_^
    Signee LA ROSE DES LACS

    RépondreSupprimer
  6. et s'il te plait tu peut me dire si c'est vraiment finit au chapitre 14 ou si il ya une suite par pitiée répond moi j'adooore"KISS HUG" j'espere qu'il ya une suite !! :(
    BISOU SIGNEE LA ROSE DES LACS

    RépondreSupprimer
  7. Alors il est bien hein? Sur le site manga animea (site dont j'ai donné le lien) il n'y avait que 14 chapitres... T__T et ils disent que c'est complet... donc pas de chapitre 15 T__T moi aussi j'aimerais trop qu'il y ait une suite *_* En tout cas j'suis contente que le manga t'ai plu ^^ Si jamais j'tombe sur un autre manga de ce genre j'vous en ferais part ^^
    Bisou à ma team préférée!

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup!!^__^
    De m'avoir répondu je suis soulagée de savoir ca meme si sa me touche vraiment car ce manga c de la bombe!!^^
    il est trop bien!! bon ce n'ai pas grave et encore MERCI de m'avoir répondue
    GROS KISS XoXoXo SIGNEE LA ROSE DES LACS :);)

    RépondreSupprimer