dimanche 12 décembre 2010

LA CORDA D'ORO DERNIER ACTE

Hello

LA CORDA D'ORO touche à sa fin (selon certaines infos que j'ai pu recueillir sur la toile). 

Eh oui!!! A partir du chapitre 72, nous allons entamer le dernier acte de cette série fantastique qui nous a tant fait rêver.
Alors, je ne sais pas si je dois dire que c'est une bonne nouvelle ou une mauvaise. Car pleins de questions restent en suspens.
Kaho chan va t-elle réussir dans la musique et réaliser son rêve (atteindre le niveau de LEN et jouer aussi bien que lui)
RYOTARO lui a avoué ces sentiments, que va t-il se passer Va t-elle les accepter ou les rejeter
LEN ne lui a pas dit ce qu'il ressentait, va t-il le faire Vont ils se retrouver (se revoir)

AAAAAAAAAAAAH, je ne sais plus quoi penser!!!

Espérons que cette info soit fausse (mais je crois qu'elle est belle et bien réelle) car si elle est vraie, j'espère que ce dernier acte ne sera pas bâclé et que la fin de l'histoire soit du même niveau que les chapitres précédents.

Bon vu le contexte, je me suis dit et si on organisait un petit sondage hehehe
Eh oui, à votre avis comment va se terminer ce joli petit manga

KAHO et LEN ensemble
KAHO et RYOUTARO ensemble
KAHO toute seule (avec aucun des deux)

Concernant le violon:
KAHO va t-elle abandonner le violon
KAHO va t-elle réussir à réaliser ses rêves

Vous pouvez aussi écrire la fin que vous envisagez ou que vous souhaitez dans les commentaires. Ça serait cool de faire partager ces idées.
Les sondages sont au bas de la page Merci!!! Et

Voilà

Bonne semaine
Hitomi

17 commentaires:

  1. pour moi c'est KAHO et LEN ensemble , c'est inconcevable autrement , c'est le filon de l'histoire pour moi

    en ce qui concerne le violon , toujours pareil c'est aussi le but de l'histoire , cet amour du violon qu'elle ne soupconnait pas et qui d'un coup deviens presque sa raison de vivre , donc pour moi elle va continuer , réaliser ses reves et je verrai meme un duo entre elle et ren quelques années plus tard , lorsqu'ils serons au sommet de leurs carriere

    RépondreSupprimer
  2. Moi je veux du Kaho x Len ><
    Et qu'elle réalise son rêve... qu'ils nous fassent un beau duet de violon pour le final... <3 (et un bisou ><)

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que Kaho va finir avec Len !!
    Ils sont si Complémentaire <3

    RépondreSupprimer
  4. ouiii Kaho avec Len !!!
    et elle vas réaliser ses reves et continuer le violon

    RépondreSupprimer
  5. kaho et len vont finir ensemble c'est sûr!!
    et puis elle aime le violon donc elle va poursuivre ses rêves:-)

    RépondreSupprimer
  6. Moi jdirais Kaho + Len elle va continuer le violon se mariera avec Len bien sur et aura plein d'enfants ...fin heureuse !!! ^^

    RépondreSupprimer
  7. moi j pense kel va continuer le violon mai jaurai tendence a dire kel va se retrouver avec aucun au final.

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas lus le mangas alors esque vous pouvez mettre des liens ou des adresses pour que je puisse lire ce mangas et mettre mon avis si ca vous derenge pas !!!!
    GROS KISS SIGNEE LA ROSE DES LACS

    RépondreSupprimer
  9. moi je dit qu'elle va continuer le violon et que quelque mois plus tard ils vont tous se revoir pour assister a un concert de Len ... après le concert len et kaho vont faire un duo et puis vont se regarder dans la yeux puis FIN!! c plate mais je suis sure qu'il vont nous laisser sur notre faim... on va pt avoir un épilogue ou on va les voir ensemble sur une scène ...


    non je veux pas que sa se passe comme ca je veux un i love you!!!

    RépondreSupprimer
  10. pour moi je pense que l'auteur nous donne la chance d'imaginer nouuus mm la fin!!!sa ne se finira pas en quelque chapitre donc je pense que kyoko va partir pour se detacher de ses deux amants pour poursuivre son reve et quelle les retrouvera mais bien plus tard lorsque qu'elle sera devenueune violoniste accomplie!!c'est un peu sa la mentalité au japon je trouve!!!!apres ce n'est que mon avis!!les fans des deux couples de m'en voulez pas!!:)je respect complètement vos opinions!! en tous cas merci pour tous ce que vous faites!!!j'adore ce site!!!

    RépondreSupprimer
  11. ATTENDEZ!!!ATTENDEZ!!!
    VOUS DISCUTEZ DE SKIP BEAT Là OU QUOI????
    UNE ANONYME PARLE DE KYOKO Là VOUS M'FAITES VRAIMENT PEUR J'ESPERE QUE CE SOIT UN AUTRE MANGA QUE SKIP BEAT
    TRES INQUIETE LA ROSE DES LACS

    RépondreSupprimer
  12. Moi je suis daccord avec koccinalle, je sens que l'auteur laissera l'histoire en suspent, et les lecteurs sur leur faim.

    RépondreSupprimer
  13. slt j'ais commencer la serie mais je voudrai trop voir la suite vs pouvez me dire ou trouver les scan ^^.
    merci pour le chap skip beat il est super ^^.

    RépondreSupprimer
  14. moi je dis que meme si elle ne va pas gagner elle va continuer le violon peut importe et pour le s deux couples proposes c sur que l'auteur ne va pas cree de couples avec kaho mais nous laisse imaginer la suite c chiant je sais mais on y peut rien c comme ca que pensent les mangaka

    RépondreSupprimer
  15. Moi j'aimerai bien que Len dise a Kaho ce qu'il ressent et pareil pour elle qu'elle lui dise ce qu'elle ressent. Et qu'ils finissent tous les deux ensembles et qu'ils deviennent de grands violonistes.

    RépondreSupprimer
  16. hello ^^ j'aimerais savoir si vous allez traduire ces scans (la corda d'oro) en français parce que l'anglais et moi sa fait 2 et j'pense que je suis pas la seul ...
    Mais je comprend qu'il n'y a pas beaucoup de traducteur mais bon ce serai vraiment bien ;)

    RépondreSupprimer
  17. slt, a tous, j adore la corda d'oro et je viens de le finir en anime et je n ai pas trouvé la suite ( ca c est terminé quand kaho allé faire sa performance ) et j aimerais savoir si il y a une saison 3 et si oui quand elle sort mais si il n y en a pas avec qu'elle garcon elle finira dans l'anime (si vous savez) et si vous savez pas alors elle finit avec qui dans le manga et svp présicer a chaque fois dans l anime ou dans le manga parce que moi je m' embrouille a chaque fois dans les commentaires.merci

    RépondreSupprimer