samedi 18 décembre 2010

SKIP BEAT 168

ohayooooooooooo
A tous les Fans de SKIP BEAT bonne nouvelle le chapitre 168 est enfin sorti YOUPI YOUPI
vous allez vous régaler car ce chapitre montre Ren et Kyoko uniquement oulalalalala du love assuré
KYAAAAAAAAAAAAAA
Un peu de patience les petits loups vous pourrez le déguster bientôt
hiiiiiii

Makino

15 commentaires:

  1. bon courage à vous pour la traduction et tout! et merci d'avance! j'adore trop les séries que vous présentez! merci encore et gambatte!!!!

    RépondreSupprimer
  2. trop trop bien ^_^ Vivement de le lire alors et merci pour tout le boulot que vous faites c'est énorme et sans vous on aurait pas la suite des aventures de kyoko et ren. Arigato !!!

    RépondreSupprimer
  3. COOL!!!!!
    MERCI^^ J'espere qu'il sera bientot en ligne dés aujourd'hui ou demain *o* :D ;B
    signee LA ROSE DES LACS

    RépondreSupprimer
  4. J'espere que REN va dire je t'aime KYOKO et que SHO arrive est qu'il regarde la scene en essayant de l'empecher de dire sa déclaration vu que REN a deja foutu en l'aire une déclaration de SHO
    HOOUULAAAA!!!
    Là j'me fait un show incroyable bon!!!!!
    BONNE JOURNEE ^^
    SIGNEE LA ROSE DES LACS

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu ce Chapitre en anglais >.<
    Comment dire .... C'est un Chapitre assez sympa!!
    Vivement la traduction en française !!

    Tsuruga-san entrain de faire le repas Excellent !!!
    Subaki

    RépondreSupprimer
  6. AHHHHHHHHHHHHHHHHH J'ai trop hate ki sorte merci popur la new !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Kyaaaa J'ai hâte de voir ça !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ren et Kyoko? Du love assuré??? c'est vrai cette fois-ci? j'espère qu'ils vont passer aux choses sérieuses... hihimouahahaha (oula j'perds mes esprits XD)
    Merci beaucoup à vous! J'AIME TROP votre blog =)

    RépondreSupprimer
  9. Ah!!
    Oui c'est vrai c'est quand la suite de "Kamisama Hajimemashita" car la franchement j'en peut plus je veut la suite :9 ^^
    BONNE VACANCES DE NOEL ET BONNE ANNEE
    SIGNEE LA ROSE DES LACS

    RépondreSupprimer
  10. g troooooop atte de lire ce chapitre >w<

    RépondreSupprimer
  11. Ben c'est pas du love assuré, faut pas trop en demander...mais il y a de l'intention...ça compte! lol ^^'
    Vivement la traduction française.

    RépondreSupprimer
  12. Aligato Gozaimusu pour l'épisode desu

    RépondreSupprimer