dimanche 19 décembre 2010

SKIP BEAT 168

Hellooo

RÉJOUISSEZ VOUS CAR LE CHAPITRE 168 DE SKIP BEAT EST ENFIN DISPONIBLE SUR VOTRE BLOG PRÉFÉRÉ!!!
ATTENTION LES YEUX!!!

RESUME DU CHAPITRE 168 DE SKIP BEAT

UN DÎNER PAS COMME LES AUTRES

Mika, Zana et Hitomi

35 commentaires:

  1. Fwaaaa ! trop bien !!
    Comment ça le 6 janvier ?! c'est trop longt !
    Enfin vivement la suite j'adore ! et merci pour les scans :o

    RépondreSupprimer
  2. hé hé hé je suis la première ^^ Tout ce que j'ai a dire c'est :WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA xD
    Tout simplement beurk XD J'aimerais pas être a leur place ;)

    RépondreSupprimer
  3. trop cooolll!!!
    merci pour votre rapidité et efficacité!!!

    RépondreSupprimer
  4. kkkkyyyyaaaaaa ren s'il te plait ne cuisine jamais

    RépondreSupprimer
  5. cooooooooooooooooooool

    RépondreSupprimer
  6. Genial j ai vraiment hate de voir comme ca tourne en esperant que cette fois l auteur ne nous fasse pas faire 3 pas en arriere dans leur relation vivement le prochain chapitre

    RépondreSupprimer
  7. A adoré se chapitre !!!
    La montagne de la mort =D >.<
    Soubaki

    RépondreSupprimer
  8. On savait que Ren ne savait pas cuisiner, son pere nous l'avait dit dans un précedent episode mais je pensais pas que c'était catastrophique à ce point. Heureusement que Kyoko-chan est un chef parce qu'il a de quoi tuer quelqu'un avec un plat pareil. Bon épisode vivement la suite en esperant que leur relation va évoluer!
    Didee-chan

    RépondreSupprimer
  9. RRAAAAH moi j'trouve que c'est trop leeeennnntttt !!!!!!
    Mais merci beaucoup pour la traduction vous êtes géniaux !!!!! =D
    <3<3<3

    RépondreSupprimer
  10. Waaaaa j'étais trop morte de rire quand elle le voit cuisiner =D

    RépondreSupprimer
  11. COOL!!!!!!
    MERCI FRANCHEMENT MERCI
    GROS XoXoXo SIGNEE LA ROSE DES LACS

    RépondreSupprimer
  12. J'ai pas bien compris la théorie sur le riz je-sais-plus-comment (^^) mais tout de même ! Le chapitre 169 sort le 6 janvier ! Mais c'est mon anniversaire ! Mais c'est magnifique, je crois que c'est mon plus beau cadeau ! Arigato gozaimasu !!

    RépondreSupprimer
  13. sugeina!!!!!!!!!!! je ne pourais pas attendre jusque la . mais merki beaucoup et onetement je préferrerais ne pas goutter a ce plat mais il faut surmonter des épreuves pour arriver a L'AMOUR

    RépondreSupprimer
  14. Kikou ... ^^

    Je suis bien contente de voir ce chapitre 169 ... Vraiment trop sympa et il m'a fait bien rire ... surtout les mimiques de Kyouko pendant cet "interlude gastronomique" ... ou Ren a su se montrer à mon sens tel qu'il peut etre ... c'est-à-dire ... simple et comme beacoup de personnes avec une "tare" ... Il ne sait pas cuisiner .... hi hi hi !!! Alors vivement le 06 janvier ... pour la suite des evenements .... !!!
    Bises ^^ Et JOYEUX NOEL ........ ^^^

    RépondreSupprimer
  15. Y a pas la sortie de la Corda d'Oro le 20 décembre aussi?

    RépondreSupprimer
  16. Trop genial!!
    Merci pour la trad!!
    J'espere que la relation va evoluer!
    Sinon, a ceux qui n'ont pas compris, Maui Omu est le nom du riz. Ren a ajoute un "z", ce qui donne Mazui ( Mauvais en jap.)

    RépondreSupprimer
  17. ils n'ont fait que parler de riz >.< ci koi ça !!!
    vivement le prochain! j'espère que a sera mieux !

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup pour ce nouveau chapitre de Skip beat! J'adore et je ne m'en lasse pas! De plus, c'est traduit très vite! Il n'y à pas à se plaindre! Alors encore merci et Joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  19. Vraiment super travail pour ce chapitre ^^
    comme quoi nous pouvons voir que Kyoko avait parfaitement interprété Kuon... reste à savoir si ledit Kuon ne va pas attraper une indigestion avec une monstruosité gastronomique pareille (même moi je n'en arrive pas à ce point là =_= )

    RépondreSupprimer
  20. Comme je le pensait Tsuruga-san ...
    AHHHH c'est quoi la fin de cette phrase !!!!
    ^^ Sinon ben bonne fête et merci

    RépondreSupprimer
  21. Merci à toute la team pour ces trads de skip beat! J'aime beaucoup ce manga et vous faite du très bon boulot.
    Cela dit je trouve que l'histoire piétine un peu trop entre les protagonistes... Moi je les préfère quand ils fond leur boulot d'acteur! (ça m'empêche pas des les trouver mignons tous les deux mais ils avancent pas... Dans d'autre manga ça peut s'expliquer par la jeunesse des perso mais là Ren c'est un adulte non?)

    RépondreSupprimer
  22. Je suis du même avis que tous ceux qui disent que ce manga n'avance pas vraiment pour le moment!!! Et ce, même si je l'apprécie beaucoup (T T).
    Mais je n'oublie pas le plus important : Merci pour les traductions .

    RépondreSupprimer
  23. merci vraiment vous faites un boulot monstre on ne se rend pas compte entre trouver les chapitres japonais , anglais leur refaire une beauté les traduire.... ect!!!je n'ai qu'un mot:ALIGATO GOZAIMASU!!!

    RépondreSupprimer
  24. Merci Beaucoup!!!!!
    Trop hâte de voir la suite, j’espère que sa va avancer!!

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup pour tous se que vous faite!
    J'ai vraiment hâte de voir la suite! : )
    J'aimerai bien que ça avance plus leur relation (entre Ren et Kyoko) donc je suis contente de se chapitre mais le précédent n'était vraiment pas intéressant!
    J'espère qu'il vont rapidement se mettre ensemble et faire bouillir de jalousie Shô! lol...
    Vivement la suite et Arigatô gozaimasu a toute la team!

    RépondreSupprimer
  26. tout simplement merci :D

    RépondreSupprimer
  27. Oh lalalala tellement mignion ces deux la :D ils doivent forcement finir ensemble un jour ou lautre xD sho seface peut a peut du paysage mais reino sen vien je peut le sentir ,desatre aproche kyoko the trunami! et sho ... bah lui quil CREVE ! xD vivement au 6 janvier

    RépondreSupprimer
  28. Trop bien, j'ai adoré !!! je veux la suite !!! ah la la Ren sama que je vous aimes ! Pour Noël je te souhaiterai comme cadeau !! Rien que moi dans tes bras chaud sous une tempête de neige... ahhhh et je te dirai " Oh Ren comme je t'aime ! Serre moi fort dans tes bras !" et tu me répondras " Ah ma dulcinée , mon plus beau cadeau ça sera toi pour l'éternité ! Je t'aime tant! Embrasse moi..." Kyaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! ( j'en fais un peu trop là ... ^^') Enfin bref bonne continuation et JOYEUX NOËL !!! Et Bonne année 2011 ! =D

    RépondreSupprimer
  29. trop bien ^^ j'ai hate de voir la suite !!! pour moi sa va durer une éternité d'attendre jusqu'au 6 ... merci pour la traduction ^^ ce blog est génial
    continuez comma ça & bonne année 2011
    arigato

    RépondreSupprimer
  30. ça pour un diner pas comme les autres c'est un diner pas comme les autres...

    RépondreSupprimer
  31. Cest le 6 !!! jai extrement hate quil soit mis en ligne :D vous faite du bob travail :) a plus ^^

    RépondreSupprimer
  32. wahhhhhhh jai tropppp haaaatteee de voirr la suite sa fait surement 17 fois ke je regarde ce chapitrree depuis kill est sortiiit japriciiee vraimenttt ce blogg merciii beaucouppp jai troppp hatteeee XD

    RépondreSupprimer
  33. Il n'est toujours pas sortiiiiiiii T_T
    XD Franchement la team, chapeau!! J'attends de perfectionner mon japonnais pour pouvoir rejoindre une team maiiiis pas pour maintenant ;D
    Bref, GAMBATE, MINNA, NE? Yeahhhhhhhh >w<

    RépondreSupprimer