vendredi 5 novembre 2010

STARDUST WINK CHAPITRE SPECIAL


En attendant la sortie du chapitre 167 de SKIP BEAT que diriez vous d'un CHAPITRE SPÉCIAL de STARDUST WINK


Aussitôt dit.... Aussitôt fait....

PROJET ARRETE
Hitomi

10 commentaires:

  1. MDR xD meme si c'est un peu court :'( Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. MDRRRRRRRR ,elle exagère la mère d'hina XD
    sinon, quand est-ce que le chapitre (premiere partie) 10 de he dedicated to roses sort ?
    Merci =)

    RépondreSupprimer
  3. les chapitres des différents mangas sont de plus en plus courts, de 32 ou 25 pages on passe à 10 pages et encore

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop mignon !!! je suis aussi tarée que la mère en plus ^^

    RépondreSupprimer
  5. Han Merci j'adore STARDUST WINK <3
    Et j'aimerai savoir quand le prochain chap sort.. :s j'ss tellement impatiente en tout cas merci pour votre excellent travail !
    Kiss'

    RépondreSupprimer
  6. kan eske le chapitre 11 sortira svp meme en anglais sa fait un petit moment kil reste au chap 10 ????

    RépondreSupprimer
  7. kan eske le chap 11 sortira svp ? meme en anglais il reste sur le chap 10 depui un bout de temp merci d'avance et meci pr tt les otres chapitres précédents !!!!

    RépondreSupprimer
  8. GrR l'attente est un supplice :'(
    Merci ce blog est super ! ;D

    RépondreSupprimer
  9. La mère d'Hina est spéciale quand même... !!^^
    Même si je reconnais que c'était mignon, c'est vrai que pour un lycéen... c'est pas tip top !!XD
    En tout cas j'espère que vous pourrez mettre la suite dans pas trop longtemps !! j'ai vraiment hâte !!
    Et merci pour toutes les trads que vous faites !! C'est vraiment du bon boulot !! ^^

    RépondreSupprimer
  10. j'ai lu le 11 et le 12 en version anglaise jé vraiment pas aimé la tournure qu'ont pris les choooses c trooo nul ça devait pas se passer comme ça ou du moins pas dans ma tete jsuis abatttttttttttuue :'(

    RépondreSupprimer